in

Défi visuel : Pouvez-vous trouver les objets qui ne correspondent pas à la période ?

La vie au 18ème siècle était radicalement différente de ce que nous connaissons; Le monde a évolué si vite, mais ce dessin semble un peu confus, pouvez-vous le comprendre ?

Avez-vous déjà pensé à ce que serait votre vie si vous étiez né à une autre époque ? Nous l’imaginons. Un monde dans lequel la plupart des choses que nous connaissons n’existeraient tout simplement pas.

Nous croyons sincèrement que, cependant, il y aurait d’autres choses à sauver et à apprécier : peut-être les formes d’interaction les plus personnelles et les moins virtuelles. Il n’y aurait pas non plus de pandémie , ce qui nous rendrait heureux.

Sans doute le plus complexe serait de vivre sans technologie. La vie sans internet , principalement. Bonnes choses et mauvaises choses.

Eh bien, nous emmenant dans une autre époque, avec d’énormes robes et des enfants en short et en chaussettes, nous vous proposons un défi visuel amusant dans lequel vous trouverez des références amusantes en dehors de cette époque, en particulier du 18ème siècle. Oserez-vous le résoudre?

Vous avez réussi à les trouver, il y en a 14, revenez en arrière et réessayez et vous verrez que vous les trouverez. Eh bien, si vous n’avez pas pu, nous allons vous aider un peu. Mais n’abandonnez pas. Voici les objets de la liste :

1. Une guitare électrique

2. Une télévision

3. Une télécommande

4. Un bouilloire électrique

5. Un Cavall fort magazine, publié pour la première fois en 1961

6. Un sèche-cheveux

7. Des frites

8. Une pulvérisation d’insecticide

9. Des baskets

10. Une voiture décapotable

11. Un blouson aviateur du conducteur de calèche

12. Un chien robotique

13. Des Lunettes Homme

14.  Un Yaourt dans un récipient en plastique

Bon, dans tous les cas que vous ne pourriez pas, rassurez-vous, ce n’est qu’un moment de détente. Ici, nous vous laissons l’image avec les réponses afin que vous puissiez vous amuser un peu plus. À la prochaine.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie