in

Enigme visuelle : 98 % des gens ont échoué… À vous de faire le test !

Le défi viral est une alternative de loisirs parfaite pour les internautes qui ont du temps libre. Avec cette nouvelle devinette visuelle extrême, vous devez trouver le vélo sur la photo.

Sachez avant tout que 98 % des utilisateurs n’ont pas réussi à l’identifier. Faites donc attention aux moindres détails pour pouvoir le localiser. Arriverez-vous à relever ce challenge ?

Localisez le vélo sur la photo

Les devinettes visuelles extrêmes sont devenues virales sur les réseaux. Elles ont le vent en poupe et occupent les internautes pendant leurs temps libres. Elles consistent généralement à identifier une personne, un sujet, un objet ou un animal dans une image. Et pour les résoudre, il faut beaucoup d’imagination et une bonne capacité de déduction.

Crédit photo : Depor

Dans ce nouveau défi visuel, vous devez identifier le vélo. Vous devez donc accorder une importance particulière à chaque détail pour le localiser. Nous vous donnons un indice. Sachez que le vélo se trouve plus proche du cycliste que vous ne le pensez.

La réponse de l’énigme

Avez-vous réussi à trouver le vélo ? Si vous avez bien regardé l’image et que vous n’avez pas pu le trouver, ne paniquez pas. Une fois encore, vous devez savoir que seulement 2 % de ceux qui ont lancé ce challenge ont trouvé la solution. Voici donc la réponse.

Le vélo se cache derrière le cycliste. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir ses pneus sur l’épaule gauche de la femme, sous l’arbre situé tout près de la maison jaune.

Il ne vous reste plus qu’à défier vos amis pour leur montrer votre ingéniosité à travers ce challenge viral.

Crédit photo : Depor
Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.