horoscope du week-end 28 et 29 mai
Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du Week-end de l’ascension pour les 12 signes (28 et 29 mai)

Les Verseaux auront le coeur bousculé, les Scorpions seront un peu à cran.

Vous voulez savoir ce que les étoiles vous réservent samedi et dimanche ? Notre horoscope du week-end vous révèle ce qui vous attend les 28 et 29 mai et quelle décision peut vous faire avancer.

Bélier

Samedi

Ce que vous voulez défendre est déjà dépassé depuis longtemps. L’amour a maintenant d’autres priorités avec beaucoup de nouveaux secrets.

Dimanche

Il serait bon pour votre corps que vous accordiez également du temps libre à votre âme. Prenez à nouveau plus de temps pour vous.

Taureau

Samedi

Quelque chose est en train de vous aspirer. Soit un repos conséquent vous aidera, soit vous devrez changer quelque chose de fondamental.

Autre article à lire :   Horoscope du jour pour les 12 signes pour le jeudi 26 mai : Les Verseaux ne seront pas soutenus par un partenaire, les Capricornes réaliseront leur rêve professionnel.

Dimanche

Lorsque vous parcourez vos plans de loisirs, réservez des moments où rien n’est prévu.

Gémeaux

Samedi

Votre charme fait éclater les vieux problèmes comme des bulles de savon. Les désaccords avec le partenaire s’évaporent.

Dimanche

Tout ce dont vous avez besoin pour votre réussite personnelle vous est donné. Néanmoins, un peu de persévérance vous sera demandée.

Cancer

Samedi

On vous aide et vous conseille. Vous acceptez les conseils, car votre entourage proche sait ce dont vous avez besoin.

Dimanche

Vous vous retrouvez face à un cœur ouvert, ce que vous n’espériez plus guère. Cela vous revigore nettement.

Lion

Samedi

Vous disposez d’une énergie stable et d’une attitude positive face à la vie. Vous n’avez pas de penchant pour le sport et le fitness.

Dimanche

Vous êtes de bonne humeur, mais vous pourriez facilement vous épuiser physiquement. Ralentissez un peu vos activités sportives.

Autre article à lire :   Horoscope du jour (12 signes) pour mercredi 25 mai : Le Bélier cherche l'équilibre, le Cancer peut être perturbé par un mensonge.

Vierge

Samedi

La vitesse est votre point fort, mais cette fois-ci, vous avez besoin d’un peu de précision pour pouvoir mettre vos idées en pratique.

Dimanche

Aujourd’hui, vous n’avez pas du tout envie de vous adapter à votre environnement. Malheureusement, vous n’aurez pas d’autre choix à long terme.

Balance

Samedi

Gardez les yeux ouverts. Les nouvelles situations exigent de nouveaux comportements. Un peu de courage fait ici partie de la résolution des problèmes !

Dimanche

L’envie d’agir fait partie de vos points forts. Soyez courageux et secouez l’échafaudage, peut-être que quelque chose de beau tombera pour vous.

Scorpion

Samedi

Pour atténuer votre irritabilité, vous devriez absolument laisser plus d’air entre les rendez-vous. Physiquement, vous êtes en forme !

Dimanche

La flamme est loin d’être éteinte entre vous et votre partenaire. C’est le moment idéal pour des vacances en amoureux, même pour les célibataires.

Autre article à lire :   Horoscope du jour pour les 12 signes pour le vendredi 27 mai : La Balance peut avoir un moment difficile dans sa vie amoureuse, tandis que chez les Gémeaux une vielle blessure revient.

Sagittaire

Samedi

1000 désirs romantiques se lisent dans vos yeux. Ne les fermez pas à votre amoureux. Regardez-le bien !

Dimanche

Ne vous taisez pas si le sujet est vos fragiles désirs. Ces éclats ne portent pas chance à l’amour.

Capricorne

Samedi

Peu importe à quel point cela peut paraître difficile en ce moment : faites preuve d’un peu plus de retenue lorsque vous consommez des petits extras.

Dimanche

Ne vous endormez pas seul, sinon vous manquerez la grasse matinée commune. Cette recommandation vient directement de Vénus.

Verseau

Samedi

Une nouvelle connaissance vous perturbe. Les étoiles sont tout à fait de votre côté et vous chuchotent des choses à l’oreille.

Dimanche

Des caresses compréhensives adoucissent votre âme. Laissez également votre partenaire partager votre vie spirituelle.

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.