in

Horoscope hebdomadaire : les prévisions de la semaine du 04 au 10 juillet 2022

Vous souhaitez vous sentir fin prêt et plus confiant pour affronter la semaine du 04 au 10 juillet 2022 ?

Découvrez ce que votre horoscope hebdomadaire vous réserve et ce que les astres ont à vous dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASTROCLAIR ✨ (@astroclair)

 

Bélier 

Amour et vie privée : Vous vous languirez de quelqu’un. Cependant, rien ne sert d’être aussi sentimental. Les étoiles disent que cette personne croisera à nouveau votre chemin. Faites montre de patience. 

Travail et finances : Il est inutile de stresser pour des choses hors de votre contrôle. Bien que certains événements vous échappent, restez fidèle à vos plans. Vous réussirez à vous en sortir en y allant par étapes. 

Santé : Vous serez non seulement de bonne humeur, mais vous serez en plus au top de votre forme. 

Taureau 

Amour et vie privée : On vous fera une déclaration d’amour sérieuse, mais vous ignorerez comment et quoi répondre. Donnez-vous le temps à la réflexion avant d’exprimer vos réels sentiments. 

Travail et finances : Ne soyez pas trop gourmand et trop ambitieux pour cette semaine. Vous pourriez avoir du mal à atteindre vos objectifs et vous décourager. Faites plutôt preuve de mesure. 

Santé : « Carpe Diem » ! Vivez le temps présent et osez réaliser vos rêves. Il n’est nullement nécessaire de constamment programmer votre vie d’après. 

Gémeaux 

Amour et vie privée : Les Gémeaux, vous passerez de merveilleux moments avec une personne qui présente un réel intérêt pour vous. Vous en ressortirez plus heureux et plus épanoui. 

Travail et finances : En début de semaine, ce sera le calme et la paresse qui définiront vos journées de travail. Par contre, en fin de semaine, les choses vont s’enchaîner. Ce sera plus intense, mais dans le bon sens. Votre supérieur prend vos compétences très au sérieux et ne se privera pas de le montrer. 

Santé : La forme physique et mentale, vous les aurez au beau fixe. En étant reposé et détendu, votre bonne humeur sera quasi inébranlable. 

Cancer 

Amour et vie privée : Cette semaine, c’est la consécration. Tout ce dont vous avez rêvé se trouvera enfin à votre portée de main et pourra se concrétiser. Recevez cette bénédiction à bout de bras, bien que cela vous paraisse inouï. 

Travail et finances : Au travail, tout ira bien. Vous n’aurez aucun souci à vous faire. Continuez à poursuivre vos objectifs avec confiance. Cette semaine s’annonce très productive pour votre signe. 

Santé : Prudence durant vos entraînements ! Vous pourriez accidentellement réveiller une ancienne blessure qui vous obligera à revoir vos vacances. 

Lion 

Amour et vie privée : Côté cœur, vous n’aurez pas à vous plaindre. Votre partenaire n’a d’yeux que pour vous, et ce, depuis longtemps.

Travail et finances : Ne soyez pas mauvais en enviant et en dénigrant la réussite des autres. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous devez faire pour réussir à votre tour.

Santé : Cette semaine, vous serez d’humeur grognon à cause de l’influence négative de Mars dans votre signe. Fort heureusement, un proche s’efforcera de rebooster votre moral.  

Vierge 

Amour et vie privée : Votre semaine sera aussi merveilleuse que paisible. Une personne qui vous irrite va disparaître de votre sillage. Vous pourrez ainsi prendre soin de vous dans la bonne humeur. 

Travail et finances : Vos responsabilités pourraient se multiplier cette semaine, mais cela vous sera bénéfique. Votre travail vous apportera la satisfaction que vous avez toujours recherchée. 

Santé : Ménagez-vous. Faites-vous parfois plaisir. Il est inutile de vous conformer à un calendrier strict alors que cela vous stresse. 

Balance 

Amour et vie privée : Ne définissez pas votre valeur au fait d’être en couple ou non. Cela ne doit pas affecter votre estime de vous. Rappelez-vous que vous êtes une personne merveilleuse, quelle que soit votre situation amoureuse. 

Travail et finances : Cette semaine, vous aurez moins de tâches que d’habitude. Vous pourrez alors utiliser ce temps précieux pour vous épanouir intellectuellement. Pensez à lire ou à assister à un webinaire relatif à votre domaine d’activité. 

Santé : Votre patience sera mise à l’épreuve par une personne irritable et qui souhaite vous gâcher vos journées. Remédiez-y en vous tenant éloigné de celle-ci. 

Scorpion 

Amour et vie privée : Les Scorpions, vous devrez rendre des comptes à votre partenaire idéal. Sachez néanmoins que si vous avez fait une erreur, vous pouvez essayer de la réparer. 

Travail et finances : Pour cette semaine, votre travail sera au beau fixe. Pourtant, vous vous en plaindrez. Il se peut que vous soyez victime de burn-out pour réagir ainsi. Méditez dessus, car ce n’est pas normal. 

Santé : Dans le courant de la semaine, de bonnes nouvelles vont affluer concernant votre état de santé. Vous pourrez alors lâcher prise et laissez la bonne humeur vous habiter. Ce revirement de situation annoncera une fin de semaine plus belle que jamais. 

Sagittaire 

Amour et vie privée : Vous entreverrez enfin de sérieux projets avec une personne chère à votre cœur. Cependant, avant de vous avancer, vous devez vous concerter avec celle-ci et vous assurer qu’elle aspire à la même chose. 

Travail et finances : Au travail, évitez de vous engager sur un quelconque conflit non lucratif. Rien ne sert de vous immiscer dans des débats qui ne vous concernent pas. 

Santé : Profitez de cette semaine pour réaliser un bilan de santé à titre préventif. Cela vous permettra de savoir si votre corps fonctionne comme il faut. Consultez aussitôt que possible. 

Capricorne 

Amour et vie privée : Cette semaine s’annonce plus belle que jamais pour les Capricornes. Ce sera surtout le cas les premiers jours. Nul ne pourra gâcher ce plaisir et altérer votre bonne humeur. 

Travail et finances : Vous aurez quelques soucis de concentration au travail. C’est peut-être dû à un surmenage et peut traduire un besoin de vacances. Pensez à faire une pause et à vous détendre. 

Santé : De manière générale, vous irez bien. Vous aurez même la pêche. 

Verseau 

Amour et vie privée : Vous devrez apprendre à distinguer vos perceptions de la réalité. Appréhender ce concept vous sera difficile, mais s’avérera vital. 

Travail et finances : Faites attention ! Une personne mal intentionnée cherchera à s’immiscer dans votre entourage et à vous nuire. Filtrez ce que vous dites et jaugez vos actes. Évitez d’être trop exubérant.

Santé : Pour cette semaine, vous serez au top de votre forme. Vous pourrez librement et sereinement vous adonner à la réalisation de vos projets divers.

Poissons 

Amour et vie privée : Vous n’aurez aucun souci à vous faire concernant vos relations personnelles. Tout ce que vous entreprendrez se passera sans accroc. Profitez-en pour vous délecter de vos moments partagés avec l’être aimé. 

Travail et finances : L’honnêteté et la sincérité seront vos meilleurs atouts pour cette semaine. Certes, en abord, vous n’y trouverez aucun bénéfice tangible. Cependant, les étoiles rassurent. Votre bonne volonté ne passera pas inaperçue. 

Santé : La fatigue vous envahira sans crier gare. Ce manque d’énergie soudain peut résulter d’un surmenage. Remédiez-y en vous reposant ou en prenant des vacances.

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie