Crédit photo : © Canva
in

Horoscope hebdomadaire : les prévisions de la semaine du 31 octobre au 06 novembre 2022

Pour mieux préparer votre semaine, il est toujours judicieux de consulter les prédictions astrologiques.

Vous voulez savoir comment cette semaine se déroulera ? C’est simple, découvrez ici les prédictions astrologiques hebdomadaires du 31 octobre au 6 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trésors d’Ambre (@tresorsdambre)

Horoscope hebdomadaire des Béliers du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Cette semaine sera pleine d’amour et de chaleur familiale. Vous allez profiter pleinement de vos proches dans la joie et la paix.

Travail et finances : En affaires, tout ira dans votre sens. Mais évitez les précipitations ! Observez juste dans le calme le déroulement des événements.

Santé : Votre état de santé et de bien-être sera irréprochable.

Horoscope hebdomadaire des Taureaux du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Vous serez votre propre défi pour cette semaine. Il est question de gagner en maturité, donc faites le nécessaire pour réussir. Beaucoup de choses en dépendent.

Travail et finances : Ne faites pas des choses stupides. Cette semaine, il est important de faire le point pour ne pas prendre des décisions imprudentes. N’hésitez pas à consulter des personnes de confiance pour vous éclairer.

Santé : Vous aborderez cette semaine avec une santé irréprochable.

Horoscope hebdomadaire des Gémeaux du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Il y aura une occasion festive qui mettra au paroxysme votre bonheur. Profitez-en bien.

Travail et finances : Vous allez bénéficier de nouvelles compétences qui vous aiguiseront dans votre travail pour cette semaine.

Santé : C’est une bonne semaine pour vous. La joie, la paix intérieure et l’absence de malaise seront au comble pour assurer votre bien-être et votre santé.

Horoscope hebdomadaire des Cancers du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Vous êtes tenté à dominer les autres et votre environnement. Toutefois, vous allez rencontrer une personne qui vous en empêchera.

Travail et finances : En affaires, tout ira dans votre sens. Entreprenez tout ce qui vous chante, car il n’y aura pas d’obstacles. C’est une bonne semaine pour vous.

Santé : Vous serez sensibles aux différents maux cette semaine. Essayez de renforcer votre immunité en prenant soin de votre alimentation. Sinon, vous risquez gros.

Horoscope hebdomadaire des Lions du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Vous serez pris d’assaut par les affaires familiales cette semaine. Toutefois, votre proche fera le nécessaire pour que tout aille pour le mieux.

Travail et finances : Au travail, vous serez confronté à des problèmes d’une grande ampleur. Le mieux pour vous est d’y faire face et non de les éviter. Si vous ne les résolvez pas, cela risque de s’empirer et vous pouvez ne pas vous en sortir.

Santé : Ce n’est pas la meilleure forme pour vous durant cette semaine. Allez chez le médecin le plus rapidement possible pour éviter que cela ne s’empire.

Horoscope hebdomadaire de la Vierge du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : C’est le moment idéal pour prospérer dans votre vie amoureuse. Si une personne vous invite, ne la refusez pas pour éviter de passer à côté de quelque chose qui pourra être votre grand amour.

Travail et finances : Tout semble aller mieux dans le monde des affaires pour vous durant cette semaine.

Santé : Vous serez en bonne santé grâce à la vigueur et à l’énergie qui vous manquaient avant.

Horoscope hebdomadaire de la Balance du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Il y a cette personne timide dans votre entourage qui mérite une chance de votre part. Cette personne cherche à vous connaître, brisez donc la glace.

Travail et finances : Il y a cette personne envieuse de votre succès au travail. Elle va essayer de vous dénigrer aux yeux de votre supérieur. Vous devez protester en lui faisant face directement. Armez-vous de courage et n’ayez pas honte.

Santé : Votre santé ne sera pas un problème pour vous cette semaine.

Horoscope hebdomadaire du Scorpion du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Cette semaine, vous allez passer à l’étape supérieure pour accoster cette personne qui vous attire depuis un certain temps. Faites preuve de maturité, car parfois, le moyen le plus simple d’y parvenir, c’est de donner le meilleur de soi.

Travail et finances : Vous avez besoin d’être honnête si vous discutez avec votre supérieur au travail. Même pour un sujet banal, usez de la diplomatie pour vous faire accepter.

Santé : Cette semaine, vous ressentirez une baisse importante de votre condition physique. C’est le résultat de l’épuisement et du manque d’heures de sommeil. Prenez du recul et prenez bien soin de vous.

Horoscope hebdomadaire du Sagittaire du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Vous ressentirez plus que de l’amitié envers cette personne. Cela peut arranger ou bouleverser beaucoup de choses dans votre vie sentimentale. Mais rassurez-vous d’abord que c’est réciproque pour éviter de vous faire du mal pour rien. Passez à autre chose si ce n’est pas réciproque.

Travail et finances : L’impulsivité est votre ennemi dans le travail cette semaine. Prenez du recul et réfléchissez bien. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez évoluer vers la moitié de la semaine.

Santé : Vous serez en forme pour cette semaine. Il est temps pour vous de bien en profiter.

Horoscope hebdomadaire du Capricorne du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Cette semaine, vous allez encore jouer sur le terrain de la « personne irréprochable et parfaite ». Mais attention, une personne démasquera votre carapace et vous serez mise à nu. Ne soyez pas frustré, vous vous en remettrez rapidement.

Travail et finances : Dans le monde professionnel, vous risquez de décevoir certaines personnes cette semaine. Il semble délicat pour vous de réaliser diverses tâches qui vous sont confiées. Accrochez-vous et préparez-vous, mais en tout cas, c’est passager !

Santé : Ce sera une semaine assez difficile à cause des corvées et des tracas qui se cumulent. Il y a de fortes chances que vous perdiez toutes vos forces, même la communication sera pénible.

Horoscope hebdomadaire du Verseau du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Arrêtez de remettre en boucle les souvenirs et les visions du passé. Vous risquez de perdre du temps pour des futilités.

Travail et finances : La prudence est de mise pour cette semaine, car vous allez probablement ressentir de l’amour envers une personne interdite. Votre carrière pourra en pâtir, soyez juste poli et courtois pour en tirer le maximum de profit.

Santé : Vous vous sentirez bien durant la semaine.

Horoscope hebdomadaire des Poissons du 31 octobre au 6 novembre 2022

Amour et vie privée : Cette semaine est le moment propice pour prendre des décisions importantes sur l’avenir. En cas de doute, consultez vos aînés. Ils donneront les meilleurs conseils que vous ne pouvez espérer.

Travail et finances : Évitez les conflits et les arguments ouverts au travail. Votre image sera impactée négativement, surtout envers votre patron. Faites attention.

Santé : Votre corps vous envoie déjà des signaux, ne les négligez pas. Si vous vous efforcez de faire le dur, cela peut gâcher votre état de santé durant cette semaine.

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie