in

Quels signes sont les meilleurs au lit ? Voici l’association parfaite pour une nuit chaude…

Votre date de naissance peut avoir une grande influence sur votre vie sexuelle. Comment pouvez-vous vérifier si la personne que vous choisissez sera un bon partenaire pour vous ?

Nous savons tous que de nombreux facteurs peuvent affecter notre satisfaction sexuelle. C’est parfaitement logique. Au lit, il ne s’agit plus de l’apparence d’une personne, mais de son tempérament, de ses traits de caractère, etc. Ceux-ci peuvent être déduits d’un signe astrologique. Bien sûr, il est préférable de le découvrir dans la pratique, mais voyons ce que l’astrologie a à dire à ce sujet. Voici les paires les plus compatibles :

Bélier + Sagittaire

Le zodiaque Bélier a un tempérament fougueux et recherche un compagnon qui évite également l’ennui et la routine. Le Bélier saute souvent les préliminaires et a tendance à aller au fond des choses. Au lit, vous pouvez être heureux avec le Sagittaire, qui est plein d’énergie, ne craint pas la folie et n’a pas peur d’expérimenter.

Autre article à lire :   Horoscope quotidien du lundi 6 juin 2022 pour tous les signes du zodiaque

Taureau + Cancer

Contrairement au Bélier, le Taureau aime les longs préliminaires, qui commencent par un rendez-vous au restaurant ou au cinéma. Les Taureaux séduisent et charment, et ils préfèrent que le sexe soit un marathon plutôt qu’un sprint. Cela plaira certainement aux Cancers émotifs et subtils qui aiment les plaisirs prolongés.

Gémeaux + Verseau

Les Gémeaux aiment expérimenter et le Verseau aime s’amuser. Cette combinaison sera parfaite dans la chambre à coucher. Les deux signes aiment flirter et parler haut et fort de leurs besoins. Les Gémeaux et les Verseaux  ne s’ennuieront certainement pas l’un avec l’autre. Ils sont constamment à la recherche d’aventures et de nouvelles sensations. Ils ne sont pas limités par une quelconque honte.

Autre article à lire :   Horoscope quotidien du mardi 7 juin 2022 pour tous les signes du zodiaque

Cancer + Scorpion

Fantaisie et passion – voilà ce qui distinguera ce couple. Les Scorpions apprécient l’honnêteté, tandis que le Cancer recherche la sécurité. C’est pourquoi ils sont parfaitement adaptés à la chambre à coucher. Le Cancer et le Scorpion ne sont pas seulement parfaits au lit – ils fonctionneront aussi dans la vie quotidienne.

Vierge+ Capricorne

Ces signes permettent de s’assurer que les besoins sexuels de votre partenaire sont satisfaits et qu’ils s’accordent parfaitement au lit. Ils ont besoin d’amour et d’attention, mais ils aiment rendre la pareille. Ils restent au lit jusqu’à ce qu’ils aient tous deux des orgasmes multiples.

Autre article à lire :   Horoscope quotidien du mercredi 8 juin 2022 pour tous les signes du zodiaque

Balance + Bélier

Ce duo n’est pas un bon choix pour un usage quotidien, mais il fera l’affaire au lit. Les opposés s’attirent. La Balance apprend au Bélier à ralentir et à profiter d’une nuit d’espièglerie.

Poissons+ Scorpion

Les poissons sont romantiques. La passion est leur deuxième prénom. C’est aussi le cas des scorpions. Les âmes passionnées se retrouvent. Le succès repose sur une expression honnête des besoins et de la créativité. Les poissons et les scorpions le savent bien. Dans la vie, il est peu probable qu’ils puissent établir une relation durable. On pourrait aussi dire que c’est une amitié avec des extras…

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie