in

Serez-vous capable de trouver les 8 différences ? Osez résoudre ce défi en 15 secondes.

Relevez ce difficile défi visuel et prouvez à quel point vous êtes rapide et doté d’une bonne agilité visuelle.

Vous avez besoin de vous distraire ? Accordez-vous une pause avec ce jeu des 8 différences. Tout en vous distrayant, vous pouvez ainsi améliorer différentes capacités en vous. En effet, ce type de test visuel vous aidera à améliorer vos compétences intellectuelles, à développer votre concentration, mais également à vous détendre et à réguler votre humeur. Après avoir relevé ce défi visuel, vous verrez votre productivité s’accroître avec un plus grand sens des détails et de l’observation. Oseriez-vous le réaliser ?

Test visuel : « pourriez-vous trouver les 8 différences entre les images ? »

Le but du test est de chercher les différences. Facile selon vous ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer ? Celui-ci fait partie des jeux de différences les plus difficiles que vous aurez à résoudre. Il est fort probable que vous finissez par faire partie du groupe de personnes qui n’ont pas pu aller jusqu’à la fin.

Dans l’image suivante, vous allez trouver deux dessins vous paraissant identiques. Pourtant, ces deux illustrations présentent des différences. La seconde image comporte exactement 8 erreurs. C’est à vous de les déterminer pour réussir ce test visuel. Vous n’avez que 15 secondes et pas une de plus pour trouver les 8 différences entre ces deux images. Pensez-vous en être capable avec ce temps imparti ? Prouvez-le dans 3, 2, 1…

Foto: Genial Guru.

Test visuel : les bonnes réponses au défi visuel

Ces deux images en apparence identique cachaient 8 différences. Aviez-vous réussi à tous les apercevoir ? Peu de gens ont réussi ce défi visuel compliqué. Vérifiez vos réponses dans l’image ci-dessous. Les différences que vous auriez dû trouver sont en fait au niveau des armoires de la cuisine, de la table et sur l’homme lui-même, plus précisément du côté de son bras et de ses vêtements.

Foto: Genial Guru.

Alors, avez-vous réussi votre défi visuel du jour ? Si non, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours travailler votre sens de l’observation avec d’autres tests visuels. Si vous aviez échoué à cause du chrono, vous devriez alors améliorer votre rapidité avec des jeux visuels avec des temps impartis.

Une fois que vous aviez relevé ce genre de défi, il serait triste de ne pas partager votre expérience avec votre entourage ! Mettez-les également au défi pour voir lesquels d’entre vous parviennent à trouver le plus de différences possibles. Et si vous voulez tester d’autres défis et énigmes visuels ou si vous souhaitez tester votre QI ou votre personnalité, vous pouvez choisir parmi notre large sélection.

 

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie