in

3 sites pour gagner de l’argent regardant des pubs

Les publicités sont des stratégies marketing utilisées par les marques pour vous amener à dépenser de l’argent en achetant leurs produits. Vous avez désormais la possibilité d’inverser la tendance en regardant les publicités pour être rémunéré.

C’est un job qui a vu le jour grâce à l’évolution de la technologie et qui vous permet de cheminer lentement, mais sûrement vers beaucoup de revenus. Avant de débuter, il est nécessaire de trouver des plateformes sûres pour ne pas vous faire arnaquer. Découvrez le top 3 dans ce guide.

1. Le site Swagbucks

Créé en 2008 par Josef Horowitz et Scott Dudelson, Swagbucks est dirigé depuis lors par David Chuks et possède une bonne notoriété sur le marché. Il respecte à la lettre son slogan qui signifie en français « mettez de l’argent dans votre portefeuille » en reversant à ses utilisateurs plus de quarante millions d’euros à travers les tâches proposées. C’est un site de confiance qui obtient l’excellente note de 4,3/5 sur les sites d’avis comme Trustpilot.

À chaque fois que vous regardez une publicité ou remplissiez un formulaire, vous gagnez des points communément appelés SB. Ce sont des gains que vous obtenez en guise de bon d’achats ou de réductions utilisables sur les boutiques en ligne. Il est également possible de recevoir les gains sous forme de virement Paypal.

Le site Swagbucks agit donc non seulement comme un Pay to Clic (PTC) dont le processus est de cliquer sur un lien de publicité pour être payé mais aussi comme un GPT. Le dernier terme signifie Get Pay to. Il s’agit de faire des enquêtes ou jouer à des jeux vidéo pour être rémunéré.

Combinant ces deux méthodes, vos chances de gagner de l’argent sont augmentées. La procédure d’inscription est tout simple. Rendez-vous sur le site et renseignez votre email, ainsi que votre mot de passe. Après confirmation de votre compte, vous devez répondre à un questionnaire.

Sur votre compte, la liste de tâches journalières vous est affichée. Vous pouvez aussi parrainer un ami et jouir de 10% de SB à vie. Swagbucks est disponible en application mobile compatible avec Android et iOS.

2. Le site Mingle

La plateforme Mingle est connue comme l’un des principaux rivaux du précédent site parce qu’il reverse plus de vingt-deux milliards à ses sept millions d’abonnés. Pour devenir membre, vous devez inévitablement passer par la case inscription. En répondant à un questionnaire pour confirmer votre compte, vous gagnez 100 mingles.

Le mingle est le point qui vous est reversé lorsque vous réalisez une tâche. Ici également, vous avez la possibilité de les utiliser en guise d’avantage ou de les échanger contre de l’argent. Il faut noter que 100 mingles sont l’équivalent d’un euro.

Pour effectuer la conversion en argent, vous devez avoir 2000 mingles et pour un bon d’achat, il vous faut 1500 mingles. Consultez votre espace personnel pour vérifier à chaque fois votre solde. Outre le fait de regarder les publicités pour être payé, chez Mingle, les missions qui vous sont confiés sont aussi :

  • la participation à des enquêtes sur téléphone mobile ;
  • la réception de produits pour effectuer des tests et le faire connaître au public ;
  • la participation à des réunions réelles et virtuelles de consommateurs ;
  • la réponse à des sondages.

Pour finir, il faut rappeler que Mingle propose des bonus aux membres actifs qui font plus de deux sondages la journée. Le même principe est respecté si vous faites certaines actions à plusieurs reprises. Les bonus obtenus, permettent aux utilisateurs de la plateforme de booster leur gain de 6 à 15 %.

3. Le site NeoBux

NeoBux est une plateforme portugaise créée en 2008 pour permettre aux internautes de se faire une seconde source de revenu rien qu’en regardant des publicités. Le principal avantage de ce site est la rapidité dans le paiement, contrairement aux autres plateformes qui fixent un plafond minimum. Ce site vous permet de gagner jusqu’à 0,5 dollars pour une publicité ou une annonce regardée. Parmi les différentes tâches qui sont proposées, vous avez :

  • les enquêtes payées dont les rémunérations sont importantes ;
  • les différentes offres qui font office d’une deuxième source de revenu. Il s’agit de participer à des enquêtes ou de faire la publicité. Il peut arriver que vous fassiez l’apologie d’un produit sur Twitter.
  • Le système de parrainage grâce auquel il vous suffit d’envoyer des liens par lesquels vos filleuls doivent s’inscrire pour que vous soyez payés
  • Le fait de jouer à des jeux.

En résumé, il est à noter que NeoBux est une plateforme fiable et sécurisée qui vous offre plusieurs possibilités pour gagner de l’argent en étant chez vous. Pour faire le plein de revenu, vous devez y investir beaucoup de temps. La procédure d’inscription vous prendra quelques minutes. Après avoir renseigné votre nom, votre mail et un mot de passe, un code vous est envoyé pour avoir accès à votre espace personnel. Des pubs vous seront automatiquement envoyés pour être visionnées pour activer votre compte.

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.