Crédit photo : © Radiotips
in

Test de personnalité : Découvrez quel est le plus grand obstacle de votre vie grâce à ces portes

La porte représente symboliquement la transition d’un monde à un autre, du familier à l’inconnu. La porte peut également signifier une transition vers de nouvelles connaissances, une nouvelle étape de la vie.

Choisissez l’une des quatre portes et découvrez ce qui vous empêche d’agir comme vous le souhaiteriez vraiment. Qu’est-ce qui vous retient et vous empêche d’avancer avec confiance vers vos rêves et vos objectifs ?

Laquelle de ces portes voulez-vous franchir ?

La porte N° 1

Chaque fois que vous voulez faire quelque chose de nouveau dans votre vie, la peur de l’échec vous bloque.

Vous avez peur de ne pas atteindre vos objectifs, vous ne vous sentez pas assez préparé au changement, ou vous n’avez tout simplement pas le courage de quitter votre zone de confort. Cependant, il est parfois nécessaire d’affronter ses propres peurs si l’on veut réussir.

Autre article à lire :   Test de personnalité : choisissez une fleur et découvrez le principal trait de votre personnalité

Autre test à faire : Choisissez un papillon et découvrez votre chemin du succès

La porte N° 2

Ce qui vous empêche d’agir, c’est l’opinion des autres. Vos choix dépendent souvent de ce que pensent les autres, à tel point que vous préférez renoncer à vos plus grands désirs.

Vous ne voulez pas entrer en conflit avec vos proches et faire un énorme sacrifice.

Essayez de suivre votre instinct de temps en temps, quoi qu’en disent les autres.

La porte N°3

Vous avez envie de changement, mais c’est la vie quotidienne qui vous empêche de faire le premier pas.

Autre article à lire :   Illusion d'optique : 90% d'entre vous ne verrons pas le téléphone caché dans cette image.

Vous aimeriez emprunter de nouveaux chemins et vivre de nouvelles aventures, mais vous n’y parvenez pas car vous semblez être « piégé » par vos habitudes.

Pourquoi ne pas commencer par de petits changements durables ? Donnez la priorité à vos objectifs et faites-leur progressivement de la place.

Autre test à faire : La manière dont vous portez votre sac renvoie une image différente aux autres

La porte N°4

Votre extrême sensibilité vous empêche d’entreprendre toute action susceptible d’aboutir à un changement.

De plus, la peur des situations et des personnes qui peuvent vous blesser vous met mal à l’aise et semble vous paralyser.

Autre article à lire :   Test de personnalité : choisissez une fleur et découvrez le principal trait de votre personnalité

Pour cette raison, vous préférez ne pas agir du tout. Vous avez besoin de plus de courage pour passer par là si vous voulez changer votre vie.

Alors quel a été votre résultat ? Partagez ce test avec vos amis !

Autre test à faire : Choisissez l’un de ses gribouillages, il vous en dira plus sur votre avenir

 

Alice

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice. J'ai 27 ans et je suis diplômée en communication et en journalisme. Depuis quelques années, je travaille en tant que chroniqueuse dans différents webzines.

J'aime la mode, la décoration et la musique. J'aime suivre les dernières tendances et partager mes réflexions à ce sujet avec mes lecteurs.