Comme tout le monde, vous pourriez être curieux de savoir comment on vous voit. Dans ce tout nouveau test de personnalité, nous vous invitons à découvrir comment votre entourage vous voit au premier abord. Ce test vous montrera l’importance de la première impression et surtout, quel genre de personne vous êtes aux yeux des autres. Tout ce que vous aurez à faire est d’observer l’image qui vous est présentée. Sans trop réfléchir et en vous fiant à votre intuition, dites-nous ce qui attire votre regard et surtout quelle genre de forme vous voyez.
Si la première chose que vous voyez est un cheval…
Si vous percevez un cheval, cela signifie que c’est la profondeur du contact visuel que les gens remarquent chez vous en premier. Au premier abord, cela peut leur paraitre ridicule et enfantin. Cependant, quand ils prennent le temps de vous connaître un peu plus longtemps, ils comprennent l’importance de ce contact avec les yeux. C’est un moyen d’établir une connexion solide avec son interlocuteur.
Quand vous rencontrez une personne pour la première fois, ne la laissez pas vous intimider ou se moquer de vous. Donnez-leur l’occasion qu’ils ont tort de vous juger en apparence en leur permettant de mieux vous connaître.
Si la première chose que vous voyez est un musicien…
Percevoir cette forme en premier dit que les gens remarquent en premier votre humour quand ils vous rencontrent pour la première fois. Il faut dire que vous avez une drôle de façon d’être vous, même pour dire simplement « bonjour ». Vous dégagez une aura mettant les gens en confiance et qui leur dit que vous avez toujours le mot pour rire. Il vous est facile de plaire à presque tout le monde au premier abord. Vous avez une personnalité attirante et magnétique. Cependant, c’est naturel chez vous et vous n’avez pas forcément besoin de faire en sorte que tout le monde vous porte attention.
Si la première chose que vous voyez est votre tête…
Ce que les gens voient en vous en premier, c’est votre capacité inouïe à mettre les autres à l’aise. Vous savez rendre un sourire avec chaleur et sympathie. La poignée de main que vous tendez aux autres apporte une certaine vibration qui pousse les gens à vous approcher et à vous parler. Que ce soit pour votre allure, votre aura ou dans votre manière d’être, les personnes qui vous entourent se sentent facilement et rapidement à l’aise en votre présence. Avec vous, elles savent qu’elles sont écoutées. On vous apprécie en abord pour votre sens de l’écoute. Vous avez toujours une seconde à accorder à qui en a vraiment besoin.