in

Test de QI : c’est compliqué ! Si vous êtes vraiment observateur, vous pouvez certainement trouver 3 différences.

Sachez que plus vous résolvez un test de QI difficile, plus vos capacités intellectuelles sont élevées.

Les concepteurs de ce test de QI ont fait en sorte que le défi soit extrêmement dur. De ce fait, seules les personnes très observatrices sont en mesure de résoudre cette énigme. En feriez-vous partie ou non ? C’est à vous de jouer !

Les consignes à suivre pour bien effectuer ce test de QI

Pour venir à bout de ce casse-tête, votre tâche consiste à regarder minutieusement la représentation ci-dessous. Vous allez ensuite comparer les deux images et identifier les 3 différences masquées. Prenez votre chronomètre, car vous n’aurez droit qu’à 23 secondes, ni plus ni moins, pour résoudre le test. Vous allez devoir faire preuve d’une grande concentration. Mettez alors de côté les choses ou les éléments qui sont susceptibles de vous perturber et de vous distraire. Une fois que les délais seront écoulés, vous pourrez vérifier vos réponses en continuant la lecture.

Berikut tes IQ yang bisa membuktikan kejelian matamu dengan menemukan perbedaan pada kedua gambar.

Réponse : voici les trois différences dissimulées dans cette image

Jawaban tes IQ

La première erreur visible est la position de l’accessoire qui se trouve sur les cheveux de la jeune fille. La deuxième différence est observable sur le pinceau entre les mains de l’enfant. Sa mèche est de couleur bleue sur la photo qui est à droite et rose sur celle de la gauche. Si vous regardez également bien, la dernière anomalie se situe sur le visage de l’un des jouets de la fille. Voyez le petit garçon qui est à l’extrême droite. Sur la première représentation, il sourit et sur la deuxième, il montre carrément ses dents.

Si vous avez pu identifier les 3 différences

Bravo ! Vous faites partie des rares personnes qui possèdent une grande capacité d’observation. Sachez que vous n’êtes pas nombreux à avoir cette qualité. Non seulement, vous avez pu trouver les 3 différences facilement, vous l’avez également fait en moins de 23 secondes. La vitesse que vous avez déployée pour analyser et comparer les deux images est juste extraordinaire. N’oubliez pas que ces habilités sont très recherchées dans plusieurs facettes de la vie. Elles vont aussi vous permettre de réussir si vous savez vous en servir.

Si vous avez rencontré un échec en réalisant ce test de QI

Ce n’est pas grave en soi d’échouer à ce test de QI. Il faut noter que c’est arrivé à plusieurs internautes et vous n’êtes pas le seul. La raison vient surtout de la difficulté du test. Mais cela ne signifie pas que vous êtes nul ou bête. Vous pouvez toujours résoudre d’autres énigmes moins compliquées pour entraîner votre cerveau à ces situations.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie