in

Test de QI : il n’y a pas une, mais trois différences dans cette grand-mère vêtue de violet. L’œil observateur peut certainement les repérer.

Prouvez que vous avez un œil observateur en résolvant ce défi visuel.

L’acuité visuelle ne se limite pas uniquement au fait d’avoir une bonne vision. Au-delà de cette capacité à bien voir, l’acuité visuelle implique également que vous avez un regard discriminant tous les détails. Cette performance visuelle appartient aux personnes dotées d’un haut sens de l’observation. Êtes-vous toujours attentif aux moindres détails ? Il est temps de le découvrir avec ce jeu d’observation !

Test de QI : « Quelles sont les 3 différences dans la photo ?  »

Être une fin observatrice n’est pas donné à tout le monde. Même s’il existe des personnes dotées naturellement d’une personnalité minutieuse et attentive aux détails, vous devez savoir que chez la majorité des gens, cette capacité se travaille. D’autant plus qu’elle implique un pouvoir de concentration immense. Pour savoir si vous êtes un bon observateur, mettez votre cerveau et vos sens à l’épreuve avec ce test de QI.

Pour réussir ce défi visuel, vous devriez trouver les 3 erreurs dans les deux images suivantes. Elles représentent une grand-mère vêtue d’une robe violette tenant une cane. Vous allez sûrement vous dire que c’est un jeu d’enfant, mais attendez de le tester avant de juger, car il s’avère que ce jeu des différences n’est pas aussi facile que vous ne le pensez.

Si mata jeli pasti memiliki kemampuan di atas rata-rata untuk bisa menemukan tiga perbedaan gambar nenek dalam tes IQ berikut.D’ailleurs, le concepteur n’a même pas pensé à imposer un chrono puisque la difficulté est déjà bien élevée. Ne manquez aucun détail pour sortir vainqueur de ce défi complexe. Dès que vous êtes prêts, vous pouvez commencer à regarder attentivement les photos.

 

Test de QI : les réponses au défi

Vous avez trouvé les 3 différences ? Bien joué ! Vous venez de prouver que vous pouvez utiliser votre vision d’aigle en toute circonstance et que votre sens du détail est exceptionnel. Néanmoins, vérifiez dans la solution ci-dessous avant de célébrer votre victoire.

La solution : Regardez dans l’image ci-dessous les bonnes réponses.

Di sinilah letak tiga perbedaan gambar. La première différence se trouve au niveau du bun du chignon de la grand-mère et la seconde se situe au niveau de son châle. Si les deux premières réponses ont été assez faciles à identifier pour la plupart, nous sommes sûrs que cette dernière erreur a bloqué presque la majorité. En effet, c’est un détail difficile à trouver : il s’agit d’une ride sous les lunettes de la grand-mère.

Si vous avez échoué, ne vous en faites pas. Comme vous le saviez, le sens de l’observation se travaille. Pour ce faire, exercez-vous avec nos autres jeux d’observation. Vous pouvez trouver différentes sortes de jeux et tests visuels sur notre site avec ou sans temps impartis pour vous aider à vous améliorer.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie