in

Test de QI : les personnes intelligentes doivent trouver un émoji différent en 10 secondes.

Réalisez ce test de QI en 10 secondes et prouvez-nous si vous êtes vraiment intelligent.

Actuellement, les tests de QI sont considérés comme le passe-temps favori des personnes intelligentes. Si vous voulez aussi augmenter votre niveau intellectuel, essayez de résoudre cette énigme. On vous donne seulement quelques secondes pour trouver la solution. Si vous y arrivez, on peut vous considérer comme un véritable génie. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Lisez les consignes qui suivent.

En quoi consiste ce test exactement ?

Dans l’illustration suivante, il y a plusieurs émojis qui montrent la même expression faciale. Cependant, les personnes observatrices peuvent trouver quelque chose de vraiment différent. À première vue, tous les émojis sont identiques et rien ne permet de les différencier. Pourtant, si vous regardez bien, l’un d’eux représente une spécificité par rapport aux autres.

Votre mission consiste donc à trouver cet intrus et nous dire ce qui le rend si particulier. Tous comme les tests de QI que nous vous proposons sur notre site, ce test permet d’améliorer votre sens de l’observation. On vous invite donc à bien analyser l’image suivante afin de trouver la bonne réponse.

Combien de temps faut-il pour faire ce test ?

Pour que cela soit un vrai défi, nous limitons le temps à seulement 10 secondes. Mais si vous arrivez à trouver la réponse en moins de 10 secondes, vous êtes un véritable expert en test visuel. Pour obtenir ce titre, évitez toute distraction et concentrez-vous uniquement sur ces émojis.

Pour vous aider, voici un indice qui pourrait vous être utile. Lorsque vous observez les émojis, regardez bien au niveau de leurs yeux. Voyez si l’un d’eux a des yeux différents des autres. Ne manquez aucun détail, sinon vous risquez de passer à côté de la résolution.

Quel émoji est différent des autres ?

Avez-vous pu identifier l’intrus ? Si oui, nous vous félicitons, car vous avez atteint un niveau supérieur par rapport aux autres. On vous invite à faire d’autres tests avec un niveau encore plus difficile afin de vous exercer davantage.

Si vous n’avez pas pu trouver la bonne réponse dans le temps imparti, trouvez la réponse dans l’image suivante.

Il se trouve que l’émoji différent est celui qui se trouve à la sixième place de la première rangée. Vous savez ce qui le différencie ? C’est la couleur de ses yeux. Tous les émojis présents sur cette image ont des yeux bleus, sauf cet émoji. Il a des yeux de couleur foncée par rapport aux autres. La prochaine fois que vous faites un test de QI, ne laissez aucun détail vous échapper.

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie