in

Test de QI : Où est le tigre caché ? Seulement 1% ont réussi à trouver l’autre félin en 5 secondes.

Testez votre agilité mentale et votre rapidité ! Prouvez que vous avez une vision unique en surmontant un défi qui a « paralysé » les médias sociaux.

Vous voulez découvrir votre véritable niveau d’intelligence ? Votre heure est venue ! Le défi optique de cette semaine vous obligera à utiliser chacun de vos sens et de vos compétences. Il est si exigeant que seul 1% des participants ont réussi à le passer dans le temps imparti. Prêt pour un test viral EXTREME ?

Pouvez-vous repérer le tigre caché ?

Voici un défi visuel qui a fait fureur sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ont été fascinés par illusion et les astuces de l’image. La réponse est si inattendue qu’elle a obligé plus de 90 % des utilisateurs à abandonner.

Votre mission sera de trouver le tigre caché dans l’image. S’il est clair que le protagoniste principal de l’illustration est un félin, seul un œil « expert » pourra repérer l’autre félin qui s’est camouflé dans la mystérieuse photo. Vous avez 5 secondes pour l’identifier : faites tourner le chrono !
Seuls 4% ont réussi à le battre

Temps mort ! Vous voulez jeter un autre coup d’oeil ? Pas de problème, mais ce ne sera que 3 secondes supplémentaires, car pour un vrai cerveau, 8 secondes sont plus que suffisantes. Soyez attentifs et rappelez-vous : vous ne devez voir que le tigre. Avez-vous compris l’allusion ? Dépêchez-vous et essayez à nouveau.

Vous n’avez toujours pas à comprendre ? Ne vous inquiétez pas, pour réussir ce genre de défi visuel, une pratique constante est nécessaire. La réponse était littéralement écrite : sur les rayures du dos, on peut lire le mot « tigre ». Le reste de l’environnement essaie juste de vous tromper. Vous l’avez vu venir ?

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie