in

Test de QI : Pouvez-vous repérer 3 différences dans la photo de cette femme ? Alors vous êtes une personne intelligente.

Vous allez pouvoir tester votre intelligence en essayant de résoudre cette énigme qui sollicite vos capacités cognitives et votre vision.

Les tests de QI sont de véritables indicateurs qui mesurent et évaluent les facultés de votre cerveau. Si vous souhaitez avoir un aperçu de vos aptitudes intellectuelles, alors vous êtes à la bonne adresse. Nous vous proposons un défi qui sera dans vos cordes, alors à vous de jouer !

Comment trouver les 3 différences qu’il y a entre ces deux photos ?

Sur ces deux images affichant une femme qui regarde le miroir, il existe 3 différences. Votre tâche consiste à les trouver pour résoudre ce test de QI.

Vous pourrez être qualifié d’intelligent, si vous avez réussi à repérer les 3 erreurs en moins de 20 secondes. Alors pour être précis par rapport au temps, munissez-vous d’un minuteur. Il va falloir que vous fassiez aussi preuve d’une grande concentration. Mettez également les distractions de côté pour mettre toutes les chances de votre côté.

Réponse : voici les emplacements des 3 différences sur la photo

À première vue, les deux images semblent ne présenter aucune différence. C’est notamment pourquoi il est important de bien observer chaque détail. La première erreur se situe au niveau du bras gauche de la femme. La seconde se trouve sur sa bouche. Tandis que la dernière est derrière le miroir sur le mur. Regardez l’image ci-dessous pour voir les réponses. Comparez ce que vous avez trouvé par rapport aux différences qui sont encerclées en rouge.

Si vous avez réussi à trouver les 3 différences sur la photo

Si vous avez mis moins de 20 secondes pour résoudre cette énigme, cela veut dire que vous êtes quelqu’un d’intelligent. Vous méritez d’être surnommé le « génie ». Apparemment, rien ne vous échappe, car vous vous préoccupez du moindre détail. C’est une qualité, dont vous aurez toujours besoin tout au long de votre vie. Elle va vous permettre de réussir et d’atteindre les différents objectifs que vous vous êtes fixés. Cet atout est aussi très recherché sur le plan professionnel.

Si vous avez échoué au test de QI

Le fait d’avoir échoué à ce test de QI peut être le résultat d’un défaut de temps ou de concentration. Il se peut également que vous manquiez d’entrainement. Votre cerveau a en effet besoin de s’habituer à ce genre de problème pour pouvoir le résoudre efficacement. Relevez alors d’autres défis. D’ailleurs, il en existe plusieurs sur le net. Vous pouvez même inciter vos amis et vos proches à les faire pour que vous poussiez ensemble passer de bons moments.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie