in

Test de QI : Presque personne ne peut repérer les différences entre ces 2 photos en 10 secondes !

Testez les limites de votre capacité intellectuelle et de votre sens de l’analyse avec ce test de QI extrêmement difficile.

Le défi visuel que nous vous proposons aujourd’hui est un test qui a conduit de nombreuses personnes à l’échec. On peut en effet compter du doigt les rares personnes qui ont pu le résoudre en moins de 10 secondes. En feriez-vous partie ?

Comment effectuer ce test de QI

Votre tâche consiste à observer les deux images ci-dessous et à essayer de déceler les erreurs qui y sont dissimulées. Vous n’aurez droit qu’à 10 secondes pour trouver les 3 différences. Pour cela, vous devez alors faire preuve d’une grande concentration et d’attention.Kerjakanlah tes IQ ini dan temukanlah 3 perbedaan gambar perempuan yang sedang menyiram tanaman ini.

Mettez de côté les distractions qui sont susceptibles de vous déranger et de vous perturber. L’idéal est même de se placer dans un endroit calme et confortable pour résoudre l’énigme. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la réussir.

Réponses : voici les différences entre ces 2 photos

Au premier abord, ces images ont l’air d’être similaires. C’est justement pour cette raison que ce test de QI est extrêmement dur et que de nombreuses personnes ont échoué. Pourtant, les erreurs sont bien là devant vos yeux. Il suffit de bien analyser pour identifier les différences. La première se trouve au niveau de la fleur bleue. Regardez les motifs ! Ils ne sont pas similaires. La deuxième est visible sur la feuille qui se situe près du pot de fleurs. Et la dernière est la taille des chaussettes de la jeune fille.

Jawaban tes IQ dalam menemukan perbedaan pada wanita yang sedang menyiram tanaman.

Si vous avez réussi à trouver les différences

Félicitations ! Vous ne faites pas partie de la majorité des personnes qui n’ont pas trouvé les trois erreurs. En plus de les avoir identifiés, vous avez fait encore mieux en résolvant l’énigme en moins de 10 secondes. Cela montre tout simplement que vous vous souciez di moindre détail. Vous disposez également d’une grande capacité d’analyse.

Si vous avez échoué le test de QI

Ce n’est pas grave même si vous n’avez pas pu terminer ce test de QI à temps. Sachez que vous n’êtes pas la seule personne à avoir échoué. Il est possible que le délai fixé ne fût pas assez pour trouver les trois différences. Il se peut également que la concentration vous ait fait défaut. Nous vous invitons à relever d’autres défis visuels pour vous habituer. Il convient de commencer avec les tests de QI plus simples et d’augmenter le niveau de difficulté au fur et à mesure.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie