© Crédit photo : Radiotips.fr
in

Test de QI : Trouvez les 3 chiffres à additionner pour obtenir le résultat 30 ? Vous devez y parvenir en moins de 20 secondes

Vous venez de faire un test de QI et souhaitez remettre votre intelligence à l’épreuve ? Ce défi mathématique va certainement vous plaire.

Cette énigme est parfaite pour entraîner et stimuler vos neurones. Vous êtes prêt ? Il est temps de découvrir les consignes de ce test d’intelligence. À vous de jouer !

Test de QI : « Quels sont les 3 chiffres à additionner pour obtenir 30 ? »

Si vous êtes capable de résoudre ce défi logique en un rien de temps, cela prouvera que vous avez un esprit habile et intelligent. Mais aujourd’hui, pour y arriver, vous devez faire appel à vos souvenirs et mettre en pratique les bases des mathématiques.

Êtes-vous fort en calcul mental ? Pouvez-vous effectuer des calculs rapidement ? Il est temps de le prouver avec ce test de QI !

Vous êtes prêt ? Vous devez y parvenir en moins de 20 secondes. Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir une addition dont le résultat est 30, mais vous devez deviner les nombres à additionner.

Pour compléter cette addition, vous pouvez alors choisir parmi les nombres proposés. Vous devez en choisir 3 parmi les 6 qui permettent d’obtenir 30.

© Crédit photo : Radiotips.fr

Nous vous invitons à cliquer sur « Suivant » ci-dessous pour découvrir la solution en page suivante.

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie