in

Test de QI : voyez-vous le chat qui se cache parmi les ratons laveurs ?

Dans ce puzzle visuel, vous devrez être rapide et trouver le chat en moins de 15 secondes.

Une fois de plus, nous vous proposons un défi visuel, dans lequel vous devrez tester votre concentration pour trouver ce qui est caché dans une image.

Nous avons une illustration dans laquelle nous voyons un groupe de ratons laveurs mignons ; cependant, un chaton gris charismatique et malicieux s’est mis en travers de leur chemin, et le défi d’aujourd’hui est de le retrouver.

Essayez de le faire en moins de 15 secondes, afin de pouvoir montrer à vos amis que vous avez relevé le défi visuel du jour. Ne vous inquiétez pas si vous n’y arrivez pas, il y aura un petit indice après que vous ayez terminé pour que vous puissiez vérifier ou trouver où il était.

Trouvez le chat caché parmi les ratons laveurs

https://cdn.milenio.com/uploads/media/2022/05/18/reto-visual-dudolf.jpg

Vous l’avez trouvé ? Ne vous inquiétez pas, ce défi visuel est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît à première vue, c’est pourquoi nous vous laissons un petit indice pour que vous puissiez essayer pendant 10 secondes de plus : faites attention aux taches, cela pourrait être la clé et la grande distinction.

Solution : où se cache le chat parmi les ratons laveurs ?

C’est tout pour le moment ! Félicitations à ceux qui ont réussi, et pour ceux qui n’ont pas réussi, nous vous informons que le chaton était caché en bas à droite de l’image, un couple de ratons laveurs en dessous de celui avec le bonnet vert. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la bonne réponse juste ici.

https://cdn.milenio.com/uploads/media/2022/05/18/reto-visual-dudolf-1.jpg
Et bien que ce défi délicat soit terminé, nous vous invitons à continuer à essayer certains de nos défis visuels, que vous adorerez certainement.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie