Les tests de QI vous permettent non seulement de mesurer vos capacités intellectuelles, mais aussi de vous divertir. Pour résoudre ces énigmes, vous allez devoir faire appel à toutes vos facultés, que ce soit la vision, le sens du détail ou la concentration. Pour cette fois-ci, vous devez avoir l’œil pour trouver le partenaire de la danseuse qui est caché. Peu sont les gens qui ont réussi ce défi PRO, la majorité a échoué.
Comment réaliser ce test de QI correctement ?
Le but du test est d’observer méticuleusement l’image ci-dessous. Vous allez ensuite devoir chercher parmi ces personnes le partenaire de la danseuse. Vous avez 8 secondes pour effectuer ce défi Pro. Passé ce temps, vous aurez échoué au test. De ce fait, concentration et attention seront de mise. Si vous constatez que quelque chose sera susceptible de vous distraire, ne commencez pas le test.
La réponse de l’énigme
La réponse à ce défi visuel est plus au moins évidente pour les personnes qui ont une très bonne vision. La personne est en effet cachée dans un déguisement en forme de nuage. Si vous regardez, le nuage où est dissimulé le partenaire est différent de celui qui est à gauche de la danseuse.
Si vous avez pu trouver le partenaire de la danseuse
Vous êtes réellement un vrai « crack ». En plus d’avoir une très bonne vision, vous vous préoccupez également des détails. Beaucoup de personnes se sont découragées en développant ce test en pensant qu’il était impossible de le réussir et pourtant, vous l’avez résolu en un temps record. Votre qualité vous sera toujours utile dans les différents domaines de votre vie. Toutefois, il est déconseillé de le prendre pour acquis, il est en effet conseillé de l’entretenir. Pour cela, nous vous invitons à réaliser d’autres défis pour améliorer cette compétence.
Si vous n’avez pas trouvé le partenaire de la danseuse
S’il vous a fallu plus de 8 secondes pour trouver la personne cachée, c’est que vous avez raté le test. Mais ce n’est pas grave parce que beaucoup n’ont pas pu résoudre l’énigme, près de 90 % des internautes. Toutefois, cela ne signifie pas que vous avez un problème de vue ou de concentration. Il ne faut pas oublier que même les personnes les plus intelligentes peuvent échouer. Le plus important c’est de reconnaître vos erreurs et d’essayer de ne plus les reproduire la prochaine fois.