in

Test visuel : Trouvez le papillon caché parmi les tournesols et les animaux dans ce défi visuel

Pour le défi visuel de ce jour, vous devrez chercher un papillon presque imperceptible parmi les animaux et les tournesols. Vous y arriverez?

Aujourd’hui une illustration de l’illustrateur Dudolf , qui nous montre beaucoup d’animaux qui font la fête et jouent dans un champ de tournesols ; Cependant, il y a un petit invité que vous n’avez peut-être pas remarqué : un papillon espiègle caché dans l’image , le retrouver est notre objectif aujourd’hui.

Comme d’habitude, il y aura une limite de temps pour terminer le défi visuel et tester si vous l’avez vraiment fait sans aide. Vous avez donc 20 secondes pour trouver le papillon . Nous vous prévenons immédiatement que ce ne sera pas facile. Vous pouvez continuer à faire défiler vers le bas pour voir l’image complète au moment où vous êtes prêt.

Trouvez le papillon sur la photo

Trouvez le papillon parmi les tournesols (Dudolf).

Vous l’avez eu? Ne vous inquiétez pas, voici un indice : le papillon se fond avec les couleurs des tournesols, alors faites plus attention à cela. Prenez 15 secondes de plus pour réessayer. Si vous abandonnez et ne trouvez pas le papillon heureux, vous pouvez continuer vers le bas pour trouver la bonne réponse.

La solution

C’est tout! L’invitée surprise espiègle était jaune et cachée parmi les feuilles des tournesols dans la partie supérieure gauche de l’image, on la distingue à peine par ses petites antennes.

Bien que ce soit tout pour ce défi visuel , nous vous invitons à accepter l’un des nombreux autres que nous vous avons préparés, vous les aimerez sûrement et ils vous feront passer un bon moment. Invitez un ami pour le rendre plus intéressant.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie