in

7 manières de réutiliser une vielle brosse à dent pour le ménage

La brosse est recommandée par les dentistes pour l’entretien des dents. Une fois usée, elle est généralement jetée à la poubelle. La brosse à dents peut cependant être utilisée ailleurs que pour la bouche.

4. Nettoyer le réfrigérateur

nettoyer le frigo avec une brosse à dent

Votre frigo se salit à mesure que vous stockez de la nourriture à l’intérieur. Il faut le nettoyer régulièrement. Cela évite l’apparition de moisissures qui font très mauvais ménage avec la nourriture. Par ailleurs, la brosse à dents usagée ne sera pas utilisée pour nettoyer l’intégralité du réfrigérateur.

Elle aide plutôt à atteindre les zones cachées ou le fond de l’appareil. Pour nettoyer tous les coins de votre frigo, ajoutez un peu de vinaigre blanc à votre eau savonneuse. Trempez ensuite votre vieille brosse dans ce mélange pour tout désinfecter.

Alice

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice. J'ai 27 ans et je suis diplômée en communication et en journalisme. Depuis quelques années, je travaille en tant que chroniqueuse dans différents webzines.

J'aime la mode, la décoration et la musique. J'aime suivre les dernières tendances et partager mes réflexions à ce sujet avec mes lecteurs.