in

7 manières de réutiliser une vielle brosse à dent pour le ménage

La brosse est recommandée par les dentistes pour l’entretien des dents. Une fois usée, elle est généralement jetée à la poubelle. La brosse à dents peut cependant être utilisée ailleurs que pour la bouche.

7. Nettoyer la gazinière

nettoyer gazinière avec brosse à dents

Lorsque vous utilisez une gazinière avec des brûleurs, il finit par abriter de la cendre et des débris de nourriture. Quand la saleté s’accumule, elle peut nuire au bon fonctionnement de vos plaques. Il est recommandé d’enlever régulièrement vos brûleurs pour les laver avec du liquide de vaisselle.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une brosse à dents usagée. Elle vous permettra de nettoyer les parties difficiles d’accès. Ainsi, vous pourrez sortir les excédents de cendre et les éventuels résidus de repas tombés à l’intérieur. Vous pouvez également l’utiliser pour dégraisser les grilles afin de les faire briller.

Si vous cherchez un moyen de nettoyer votre maison sans dépenser beaucoup d’argent, l’utilisation de vieilles brosses à dents est une excellente solution. Avec un peu d’huile de coude, vous pouvez nettoyer à peu près tout ce qui se trouve dans votre maison. Des murs à la cuisinière, il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez nettoyer avec une vieille brosse à dents. Et vous comment recyclez-vous les vieilles brosses à dents ?

Alice

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice. J'ai 27 ans et je suis diplômée en communication et en journalisme. Depuis quelques années, je travaille en tant que chroniqueuse dans différents webzines.

J'aime la mode, la décoration et la musique. J'aime suivre les dernières tendances et partager mes réflexions à ce sujet avec mes lecteurs.