Cette dernière se fait en échange des services bien définis. Parallèlement, elle s’impose comme une solution établie pour gagner de l’argent. Voici cinq conseils pour vous faire des bénéfices avec PayPal.
1. Utiliser des sites de sondages rémunérés
Les sites de sondages rémunérés proposent régulièrement des enquêtes rémunérées aux internautes. Il s’agit de swagbucks ou tolina. Ces travaux se font en contrepartie d’une rémunération, sous forme de crédit sur les sites internet. Le principe consiste à répondre aux questions sur les habitudes de consommation ou la composition des foyers.
À titre d’exemple, les grandes marques comme Ikea, Coca-Cola, Amazon font des sondages auprès des consommateurs. Ceci, afin de recueillir des avis sur les nouveaux produits. Il suffit d’y répondre et vous pourrez recevoir en échange des bons d’achat, des cadeaux ou de l’argent via PayPal.
En y accordant du temps, il est possible de gagner entre 0,3 et 5 euros par sondage. Ce qui représente un total entre 150 à 250 euros par mois. Toutefois, le paiement dépendra de la durée de l’enquête. Il est primordial de savoir que toutes les plateformes ne fonctionnent pas de la même manière. Cependant, elles offrent la possibilité d’obtenir un paiement PayPal au bout d’un certain moment. Ceci après avoir accumulé plusieurs réponses aux études statistiques.
Dans certains cas, il suffit de réaliser un regroupement de quelques euros pour avoir un premier règlement PayPal. Au fil du temps, vous pourrez ajouter des sous sur votre compte et l’utiliser à votre guise.
À cet effet, il existe divers sites sécurisés. Vous avez par exemple MoBrog qui a la possibilité de vous offrir plusieurs enquêtes par jour. Aussi, le site « mon opinion compte » vous garantit 0,25 à 0,75 euro par sondage. Les virements PayPal se font à partir de 2,5 euros. Sur le site Tolina, plusieurs sondages par jour vous permettent d’atteindre le seuil de 20 euros. Lifepoints vous offre aussi un seuil de rémunération de 40 euros par jour.
2. Faites usage des sites multirémunérateurs
Ils sont encore appelés des sites get paid to. Ils proposent de petites missions comme s’abonner à des pages Facebook, Twitter, s’affilier pour tester des produits, regarder des vidéos. C’est simple et cela peut vous procurer des centaines d’euros par mois.
Les structures sont de plus en plus nombreuses à confier des missions rémunératrices aux utilisateurs. Ces derniers doivent parfois aller dans un magasin proche de leur domicile. Ceci pour prendre des photos, partager leurs avis sur des produits dont ils possèdent une bonne connaissance. Aussi, ils peuvent relever des prix des références dans les enseignes déjà ciblées.
Des sites comme Molineo et leeona ou des applications comme Bemyeye permettent de s’investir dans ce domaine. Les modalités sur ces deux plateformes sont les mêmes. Vu qu’il s’agit de gagner de l’argent facilement pendant son temps libre, vous pouvez le faire selon votre rythme et sans avoir recours à un quelconque diplôme ou à des compétences précises.
Ces applications incluent dans leur système un règlement direct PayPal. En revanche, les missions ne sont pas toujours rémunérées à la même hauteur. Les plus intéressantes sont celles qui réclament de gros efforts en toute logique.
Le site leeona vous propose de répondre à des sondages ou de lire des emails en échange d’un paiement sur votre compte. En plus de la lecture de mail, netmailmax vous propose aussi de visiter des sites d’annonceurs partenaires. Les versements se font à partir de 10 euros. Gaddin et Molineo procèdent à peu près de la même manière.
3. Profitez du cashback sur vos achats en ligne
Il est facile d’utiliser des applications de cashback comme ibuyclub et igraal. Ceci dit, à chaque fois que vous effectuerez un achat sur le site partenaire, vous obtenez une somme remboursée sur votre compte PayPal. Le montant correspond à un pourcentage de votre panier. Il varie selon les sites de vente et les produits. Pendant certaines périodes, les sites web de cashback réalisent aussi des opérations qui permettent de remporter plus d’argent grâce aux achats en ligne.
Ces plateformes sont synchronisées avec votre compte. Ainsi, dès que vous cumulez de l’argent, vous pouvez en faire usage comme bon vous semble. Sur eBuy club, la réception de vos gains se fait à partir de 10 euros. De plus, vous recevez trois euros à l’inscription. Avec igraal, vous vous faites rembourser 40 % de vos achats. La récupération de vos gains se fait à partir de 20 euros.
4. Vendez les objets superflus
Le mode de paiement PayPal est accepté par de nombreux sites de vente entre particuliers comme eBay ou vinted. Pour ce faire, il suffit de mettre en ligne les annonces des objets dont vous désirez vous séparer. L’acheteur versera de l’argent par l’intermédiaire de PayPal.
Afin de gagner rapidement vos sous, il est conseillé de créer une page, c’est gratuit et sécurisé. En effet, lors de la commande des produits sur le web, avoir un espace client PayPal vous permet de régler vos achats sans difficulté.
5. Monétisez le déverrouillage sur votre smartphone
Certaines applications sur votre smartphone peuvent également vous permettre de gagner des sous. Il vous suffit de les télécharger et de les installer. Elles diffusent une brève publicité. Celle-ci apparaît à chaque fois que votre téléphone est déverrouillé.
Chaque déverrouillage génère de petits gains. Toutefois, le cumul peut devenir intéressant. Ceci dans la mesure où vous utilisez régulièrement les réseaux sociaux ou que vous consultez plusieurs fois vos mails par jour. Vous pouvez avoir accès à votre solde de points via PayPal.