in

Qui a tué le professeur ? Réfléchissez bien à votre réponse et résolvez l’énigme en un temps record.

Réalisez ce test visuel en quelques secondes seulement pour passer votre temps en vous amusant !

Beaucoup de personnes passent leurs temps libres devant les écrans sans véritable objectif. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un nouveau défi à relever durant vos pauses afin de vous préserver de l’ennui. Vous pouvez même le partager avec votre entourage pour favoriser un rapprochement. Il s’agit d’un test visuel qui fait travailler tantôt votre intelligence et vos capacités d’observation, tantôt votre rapidité et votre agilité.

Test visuel : « qui a tué le professeur ? »

Pour réaliser ce test visuel et mettre vos sens à l’épreuve, vous avez 7 secondes pour observer tous les détails de l’image suivante et donner votre réponse à la question : « qui a tué le professeur ? ». N’oubliez pas de régler votre chronomètre et de bien vous concentrer avant de commencer. Vous êtes prêts ?

Test visuel : la bonne réponse au défi visuel

Indice : Ce défi visuel n’a qu’une seule bonne réponse, quelle a été votre réponse ? Si vous avez donné votre langue au chat ou que vous n’aviez pas pu donner une réponse en 7 secondes, essayez maintenant de trouver la réponse sans temps imparti. Pour vous faciliter la tâche, utilisez ce petit indice : « regardez bien au niveau de la tête de la victime ». Alors, aviez-vous compris l’énigme ?

La solution : Si vous n’arrivez toujours pas à trouver la réponse avec cet indice, vous faites alors partie des 98 % de gens qui n’ont pas réussi ce défi compliqué. En fait, à première vue, il y a trois personnes en plus de la victime sur l’image. Du coup, vous avez donc 3 suspects. Cependant, si vous suivez bien les indices et regardez attentivement la scène, vous vous rendrez compte que ce n’est ni la femme ni les deux hommes situés à côté de la victime qui l’a tué, mais le tableau !

En effet, si vous zoomez un peu, vous voyez bien sur la scène tous les indices : d’une part, la bordure du tableau qui s’enfonce dans le crâne de la victime et d’autre part, le clou qui a servi à accrocher le tableau qui a lâché. Vous pouvez donc conclure que le tableau est tombé, ce qui a provoqué la mort de l’homme.

Vous avez réussi à trouver la réponse en 7 secondes ? Vous êtes alors parmi les 2 % de personnes qui ont réussi ce test. Si vous souhaitez relever d’autres défis de ce niveau élevé, vous pouvez choisir parmi notre sélection de test visuel et de test de QI.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie