De la même façon, votre langage corporel est un indice permettant aux autres de vous distinguer. Parmi les facteurs qui peuvent définir votre personnalité, il y a votre posture. En effet, votre position assise habituelle permet de révéler beaucoup de choses sur vous-même.
La position A
Les gens qui se mettent habituellement dans cette position sont souvent très créatifs. Ils prennent leur décision de manière spontanée sans trop réfléchir. Ce caractère peut entraîner certains problèmes. Toutefois, leur charme personnel leur permet de faire face à n’importe quelle situation difficile. Ouverts aux nouvelles expériences, ils considèrent la vie comme une véritable aventure. Et bien que la plupart de ses relations ne soient passagères, ces personnes peuvent aisément se faire des amis.
La position B
Si vous vous assoyez généralement dans cette position, le test de personnalité révèle que vous êtes un grand rêveur avec une grande imagination. Faites donc attention, parce que vous pouvez vous perdre. Vous êtes également empathique et pouvez facilement vous faire des amis. Cette abondance d’amis est le produit de votre côté amical. Par ailleurs, vous savez être à l’écoute.
La position C
Cela signifie que vous êtes une personne qui a du mal à vous concentrer sur une tâche, parce que votre esprit est constamment en mouvement. De plus, vous pouvez vous ennuyer facilement et a une courte attention. De ce fait, vous ne brillez que dans les environnements rapides avec des stimuli. Et sur le plan sentimental, vous vous désintéressez rapidement.
La position D
Les personnes assises avec les jambes droites sont généralement soignées, intelligentes et sensibles. Cette position est le signe qu’elles préfèrent éviter les conflits en gardant leur sentiment pour elles. Elles sont également très intègres et honnêtes. Donc, elles préfèrent éviter les ragots et rester calmes en toute circonstance.
La position E
Vous êtes une personne orientée vers vos objectifs. Vous donnez donc beaucoup d’importance à votre carrière et à vos ambitions. Pour vous, il y a un temps pour tout. Mais vous êtes également trop perfectionniste. Ce qui peut vous éloigner de la réalité.