in

Test de QI : Quelle femme est la plus âgée ? Résolvez cette énigme visuelle en 5 secondes.

Faites ce test de QI pour connaître votre niveau d’intelligence.

Aimez-vous les casse-têtes ? Dans le quiz que nous vous proposons aujourd’hui, il s’agit de mettre votre capacité de déduction à l’épreuve. Si vous arrivez à trouver la bonne réponse, cela veut dire que vous êtes une personne douée et vous avez un sens de l’observation très développé.

En quoi consiste ce test ?

Il s’agit d’une énigme visuelle qui permet de tester votre capacité intellectuelle. De ce fait, vous devez être très attentif aux détails. Éloignez toutes sortes de distraction, car elles pourront vous empêcher de trouver la bonne réponse. De plus, vous avez seulement quelques secondes pour trouver la résolution à cette énigme. Si vous dépassez le temps imparti, vous échouerez au test.

Que faut-il chercher ?

Ceci est un test visuel très recherché par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Ce que vous devez faire, c’est de bien regarder l’illustration suivante. Après avoir observé l’image, dites-nous laquelle de ces femmes est la plus âgée. Le niveau de difficulté est assez élevé puisqu’il est difficile de savoir si une de ces femmes est déjà vieille. Elles portent toutes des jolies robes et sont très stylées.

Découvrez la réponse à ce défi

Avez-vous pu trouver la réponse à cette énigme visuelle ? Si non, cela signifie que vous n’avez pas bien observé l’image. La prochaine fois, essayez d’analyser chaque détail. C’est ainsi que vous allez découvrir la réponse en un rien de temps.

Pour vous donner un coup de pouce, nous vous donnons la réponse exacte dans l’image ci-dessous.

Réponse : il se trouve que la femme âgée était celle vêtue d’une robe rouge. Savez-vous pourquoi ? Observez-bien au niveau de ses cheveux. Cette femme porte une perruque, mais ce ne sont pas ses vrais cheveux. Si vous avez pu deviner cela, vous êtes vraiment fort ! N’hésitez pas à partager avec vos amis si vous avez trouvé la résolution.

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie