in

Test de QI : Qui est la mère de l’enfant ? Vous avez 8 secondes pour résoudre l’énigme visuelle.

Êtes-vous doué pour identifier les liens de parenté ? Nous vous mettons au défi avec ce test de QI.

Nous vous proposons aujourd’hui un test visuel apprécié par des milliers d’internautes. En effet, il s’agit d’un véritable exercice mental. De plus, le temps pour trouver la réponse est limité à quelques secondes. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Lisez les consignes suivantes.

Consignes pour faire le test visuel

L’énigme d’aujourd’hui est facile à réaliser à condition que vous soyez bien concentré. De plus, vous devez observer attentivement les images pour pouvoir identifier la mère du petit garçon au milieu. En effet, l’une des deux femmes qui se trouvent sur cette photo est la maman du petit garçon.

Votre mission consiste à découvrir qui a un lien de parenté avec lui. Pour y arriver, observez les moindres détails qui puissent vous donner un indice précis sur cette photo. Attention, ne vous attardez pas sur des détails futiles puisque le temps est compté. Vous n’avez que 8 secondes pour trouver la bonne réponse.

Si vous dépassez les 8 secondes, vous serez tout de suite déclaré perdant. Cependant, si vous arrivez à trouver la réponse dans un meilleur délai, vous êtes un vrai génie.

Qui est la mère de l’enfant finalement ?

N’avez-vous pas pu identifier la maman du petit garçon ? Pourtant la réponse était si évidente et elle se trouvait juste sous vos yeux. Nous vous donnons tout de suite la réponse dans l’image ci-dessous.

Solution : la femme numéro 1 est la maman du garçon, il y a trois explications possibles pour justifier cela. Premièrement, le petit garçon se tourne vers elle, cela veut dire qu’il la connaît bien et qu’il s’intéresse plus à elle par rapport à l’autre femme assise à côté de lui.

Deuxièmement, si vous observez bien le comportement des deux femmes, la maman du petit garçon se préoccupe davantage de lui. On le voit à travers sa posture. Elle semble être inquiète pour le garçon. Ce dernier pourrait en effet se blesser avec ce qu’il tient dans la main.

Enfin, physiquement, c’est évident que la couleur des cheveux et de la peau prouve leur lien de parenté.

Pour découvrir d’autres tests de ce genre, restez sur notre site.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie