in

Test d’observation : Pouvez-vous trouver 3 différences entre ces 2 images ? Seuls les plus attentifs peuvent les distinguer facilement.

Prouvez que vous faites partie des meilleurs et améliorez votre concentration avec ce test de QI.

Ce test de QI est parfait pour tester votre sens de l’observation, votre intelligence et votre concentration. Le défi consiste à distinguer les 3 différences dans l’image qui vous est proposée. Il s’agit d’un test assez simple et tout le monde a la possibilité de le relever. L’objectif est de résoudre le test en peu de temps pour démontrer votre intelligence.

Présentation du test de QI

Dans ce nouveau test de QI, l’énigme est un peu plus difficile. L’image qui vous est présentée est presque identique et les différences sont à peine remarquables. Pourtant si vous avez une vision aiguisée, trouver les 3 dissemblances en un rien de temps sera facile.

Avant de procéder, vous devez prendre une place bien confortable et faire le vide dans votre esprit. La concentration est aussi un élément important si vous voulez tester votre niveau d’observation avec ce défi.

En regardant bien la jeune femme sur les photos placées côte à côte, vous remarquez qu’elle est courbée et qu’elle joue sur un téléphone portable. Vous distinguerez également qu’il y a des objets autour d’elle et qu’elle tient quelque chose dans sa main.

Pour réaliser ce test de QI, vous devez trouver les erreurs cachées dans les images. En effet, même si à première vue, ces deux photos se ressemblent, il s’avère que 3 détails les différencient. Ce défi est parfait pour vous aider à penser intelligemment.

Réponse à ce test de QI

Il est temps de montrer la réponse à ce test de QI. Ce défi visuel est classé parmi les tests de QI les plus difficiles. Trouvez les 3 différences n’a pas dû être évident étant donné qu’elles sont difficilement repérables. Félicitations, si vous les avez remarqués, c’est que vous êtes parmi les personnes les plus intelligentes.

Si vous n’avez pas repéré les différences, voici les réponses avec les explications. Vous pouvez également vérifier votre réponse en visualisant la photo ci-dessous.

  • La différence numéro 1 : Regardez attentivement les rayures sur le pull de la femme. Vous remarquerez qu’elles sont différentes d’une image à une autre.
  • La différence numéro 2 : Elle est assez difficile à trouver puisqu’elle se trouve sur l’écran du téléphone. En effet, sur l’un de l’écran vous pouvez voir que l’arbre est inversé.
  • La différence numéro 3 : seules les personnes observatrices ont pu remarquer ce détail, car elle se trouve sur le gobelet de la jeune femme. Remarquez bien qu’il y a une différence entre le contenu de la première et de la deuxième image.
Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie