test visuel des chiffres
in

Test visuel : Combien de chiffre voyez-vous dans cette image ? 9 personnes sur 10 oublient un chiffre !

Le test d’aujourd’hui vous indiquera exactement votre niveau d’analyse logique et votre degré d’imagination et surtout votre capacité à observer.

Si vous êtes fidèles lecteur de Radiotips vous avez déjà fait des tests de logique ou de personnalité. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez commencer par celui-ci, et vous abonnez à nos articles en suivant ce lien.

Prenez votre temps, au début vous aurez l’impression qu’il y a beaucoup moins de numéros qu’il n’y en a vraiment !

Alors qu’avez-vous remarqué ?

6, 9, 4 ? Ceux-là vous les avez vu de suite n’est-ce pas ?

Regardez encore ! Il vous en manque encore quelques uns.

Autre article à lire :   Test de personnalité : Devinez quel bébé est une fille ? Votre choix est déterminé par votre caractère

On dirait qu’il y a aussi un 8 et un 4. ….

Hmm…

La vraie réponse est la suivante :

Solution du test visuel des chiffres

Eh bien, comment avez-vous fait, combien de chiffres avez-vous réellement trouvés avant de voir la solution ?

 

Pourquoi certaines personnes réussissent mieux les tests d’observations ?

Chaque personne a des forces et des faiblesses différentes en matière d’observation et de mémoire. Toutefois, certains experts pensent que les personnes qui réussissent bien les tests d’observation sont plus aptes à saisir les petits détails, ce qui peut les aider à se souvenir de ce qu’elles ont vu.

Certaines personnes peuvent également avoir un talent naturel pour l’observation, ce qui peut les aider à exceller dans ce type de tests. Cependant, même les personnes qui ne se considèrent pas comme de « bons observateurs » peuvent améliorer leurs compétences avec de la pratique. En faisant attention à ce qui vous entoure et en vous exerçant à vous souvenir des informations.

Autre article à lire :   Test de personnalité : Choisissez une image et apprenez-en davantage sur votre personnalité !
Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.