in

Test Visuel : pouvez-vous trouver 3 différences dans ces images de deux icônes de Walt Disney en 15 secondes ?

Essayez ce test visuel pour tester votre concentration !

Le test visuel que vous aurez à réaliser aujourd’hui met au défi votre capacité à vous concentrer pendant quelques secondes et à utiliser votre vision de faucon ! Si vous réussissez à associer ces deux compétences, vous relèverez haut la main ce test ! Dans le cas contraire, vous aurez besoin de beaucoup de chance ! Alors, êtes-vous prêt ?

Défi visuel : « Trouvez les 3 erreurs cachées dans les images de Mickey et Minnie Mouse ».

Si vous êtes un fan des personnages de Walt Disney, vous allez être servi ! Dans le test visuel du jour, vous aurez à trouver 3 différences entre des images de véritables icônes de Walt Disney. En effet, dans les deux images ci-dessous, Mickey et Minnie Mouse sont au parc sous un gui. Les deux images semblent parfaitement identiques. Mais détrompez-vous, il y a bel et bien 3 erreurs cachées dans ces photos et ce sera votre défi de les retrouver. Pour pimenter un peu le jeu, vous devez jouer sous la pression du temps. Pourriez-vous réussir ce test en seulement 15 secondes ? À vous de le prouver dans 3, 2, 1, Partez !

Simak tes fokus yang dapat membuktikan ketajaman penglihatan Anda berdasarkan menemukan perbedaan gambar berikut.

Test visuel : les réponses au défi

Les 15 secondes sont écoulées. Il est temps pour vous de consulter les réponses à ce test visuel pour vérifier si vous avez réussi !

Letak perbedaan gambar.

La solution : Les trois différences qui ont été cachées dans les deux images se situent en fait dans des endroits très stratégiques afin de rendre le défi plus difficile. En examinant bien l’image, la première se trouve au niveau du nombre de feuilles du gui tenu par Mickey Mouse au-dessus du couple emblématique et la seconde se trouve au niveau du nombre de boutons sur son short rouge. Enfin, vous pouvez trouver la dernière différence au niveau des cils de Minnie Mouse. En effet, dans la première photo, l’œil gauche de Minnie ne possède pas de cils, tandis que dans la seconde image, ses deux yeux sont bien dotés de cils.

Si vous avez réussi le test en 15 secondes en donnant les bonnes réponses, nos félicitations ! Vous venez de prouver que vous avez un excellent sens de l’observation et une excellente vue. Si vous avez échoué au test visuel, il est possible que vous manquiez de concentration ou que votre acuité visuelle a besoin d’être amélioré. Il est également possible que c’était la pression du temps qui vous a fait défaut. Dans tous les cas, nous vous conseillons de vous exercer et de vous entraîner avec nos autres défis visuels sous toutes les formes et avec différents temps impartis pour vous améliorer !

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie