© Radiotips
in

Test visuel : Serez-vous capable de trouver le second chien en moins de 5 secondes ?

Attendez-vous à une expérience ludique hors du commun en relevant notre défi au sujet du second chien !

Vous êtes-vous déjà demandé si vous avez encore de bons yeux ? Votre vue est-elle toujours aussi perçante ou est-ce qu’elle vous fasse défaut parfois ?

Pour le connaître, nul besoin de chercher midi à quatorze heures ! Il suffit de mettre vos compétences visuelles à l’épreuve avec notre test du jour.

En un rien de temps, vous saurez si vous avez les yeux aiguisés d’un aigle pour pouvoir distinguer des détails.

Test visuel : où se cache le deuxième chien de l’image ?

Découvrez l’univers passionnant des tests visuels avec notre défi du jour. Celui-ci représente bien plus qu’une simple distraction. Il peut aussi stimuler vos compétences visuelles et tester votre capacité de vision.

Que vous soyez un adulte souhaitant perfectionner sa vue ou un enfant désireux de développer son intelligence visuelle, ce défi demeure le moyen idéal pour connaître votre aptitude et s’amuser.

Dans cette énigme, vous avez notamment une image des enfants qui jouent dans la neige. Si vous observez bien l’image, vous verrez qu’il y a un chien dans le traineau du Père Noël.

Cependant, ce n’est pas le seul canidé présent dans le décor. Il y a un second chien bien camouflé.

© Radiotips

Tentez alors de localiser cet animal caché en 5 secondes et vous gagnerez le défi ! Vous démontrerez ainsi que vous êtes un maître incontesté de l’observation !

Test visuel : la bonne réponse

C’est l’instant de vérité ! Après 5 secondes à chercher le second chien, le moment est venu de faire le point. L’avez-vous trouvé ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! Nous avons la réponse juste ci-dessous !

La solution

Le second chien est loin d’être évident à localiser. Il se cache subtilement dans l’image. Si vous ouvrez l’œil et que vous passez au peigne fin chaque détail du décor, vous verrez que le deuxième canidé se trouve derrière le petit enfant à gauche.

Pour être plus précis, vous pouvez apercevoir qu’il se cache à coté de la porte de la maison à gauche. C’est l’animal qu’il fallait débusquer.

© Radiotips

Faites-vous partie de ceux qui ont découvert cet animal ? Si oui, nous vous félicitons. Votre sens de l’observation est exceptionnel et vous avez prouvé que vos yeux sont toujours aussi infaillibles.

Par contre, si les 5 secondes ne vous ont pas suffi, ne soyez pas déçu ! Cela veut juste dire que vous avez besoin d’entraînement. Au besoin, notre catalogue de défis regorge de plusieurs autres énigmes visuelles aptes à affiner vos compétences.

Charlotte

Rédigé par Charlotte

Je suis Charlotte, une rédactrice web et content manager âgée de 29 ans. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design et la création de contenu. J'adore explorer de nouvelles idées créatives, utiliser des techniques de marketing innovantes et intégrer les dernières technologies dans mes projets. Pour moi, la créativité, l'originalité et les nouvelles technologies sont essentielles dans ce domaine.