© Radiotips
in

Défi visuel : Etes-vous capable de trouver la corbeille sur cette image ?

Si vous avez une excellente vision et que vous voulez l’évaluer, alors cette énigme est faite pour vous.

Pour le défi du jour, vous devez enfiler la casquette d’un détective. Votre mission est de trouver un objet dans la forêt. Le test est un peu compliqué et sollicite votre attention et votre sens du détail.

Allez-vous réussir là où la majorité des internautes ont échoué ? Continuez la lecture pour connaître les règles du jeu. À vous de jouer !

Comment résoudre ce test visuel ?

Votre tâche consiste à observer soigneusement l’image qui affiche des enfants dans un jardin. Une corbeille est cachée dans ce décor et vous devez la trouver.

© Radiotips

Le défi n’est pas chronométré, alors vous pouvez prendre tout votre temps. Pour réussir, il va falloir non seulement tenir compte de chaque détail, mais aussi faire preuve de concentration.

De ce fait, il est important de vous éloigner des distractions qui seront susceptibles de vous déranger. Si possible, installez-vous dans un endroit calme et confortable.

Quels sont les avantages apportés par cette énigme visuelle ?

Les énigmes visuelles exigent souvent la résolution de problèmes et la recherche de détails. Elles stimulent votre cerveau en vous obligeant à réfléchir de manière analytique, à faire preuve de créativité et à développer des compétences de résolution de problèmes.

Cela peut contribuer à améliorer votre mémoire, votre capacité de concentration et votre pensée logique.

Réponse : voici la cachette de la corbeille sur l’image

La corbeille se situe juste à gauche de l’image. Regardez l’image ci-dessous pour voir sa cachette, dans le cadre de couleur blanche.

Elle se cache derrière le tronc d’arbre et se fond complètement dans le décor, c’est la raison pour laquelle le test est un peu compliqué. Est-ce que vous avez réussi à trouver cette cachette ?

© Radiotips

Félicitations, si vous avez identifié la solution de cette énigme visuelle ! Découvrir cette cachette signifie que vous êtes un grand observateur.

Vous accordez beaucoup d’importance à chaque détail et vous avez la capacité de vous concentrer au maximum. Cette qualité vous fait sortir du lot, parce que la plupart des gens sont souvent négligents.

Si vous n’avez pas réussi, cela peut indiquer un manque d’attention. Pour y remédier, vous devez vous entraîner en considérant que votre cerveau est un muscle.

Plus vous essayez de résoudre des énigmes, plus il vous sera facile de les élucider. Pour commencer, relevez des défis plus simples et augmentez la difficulté au fur et à mesure.

Si vous avez pris du plaisir à résoudre ce test visuel, ne le gardez pas pour vous seul. Partagez-le avec vos proches et vos amis via les réseaux sociaux.

Charlotte

Rédigé par Charlotte

Je suis Charlotte, une rédactrice web et content manager âgée de 29 ans. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design et la création de contenu. J'adore explorer de nouvelles idées créatives, utiliser des techniques de marketing innovantes et intégrer les dernières technologies dans mes projets. Pour moi, la créativité, l'originalité et les nouvelles technologies sont essentielles dans ce domaine.