in

Horoscope de la semaine du 30 mai au 5 juin 2022 pour les 12 signes du zodiaque

Le Cancer doit penser à long terme, le Scorpion doit rester ancré dans la réalité.

Gémeaux

La première moitié de la semaine peut être le moment de rembourser une dette. Il s’agit le plus souvent d’une ancienne faveur ou d’un vieux geste que vous devez rendre, mais il est également possible qu’un prêt financier arrive à échéance. Quoi qu’il en soit, vous devez tenir bon et montrer que vous êtes digne de la confiance qui vous entoure aujourd’hui.

Dans la seconde moitié de la semaine, vous pouvez faire un grand pas pour améliorer votre relation ou vous rapprocher de quelqu’un qui compte pour vous. Cela peut être vrai même si vous avez nourri des sentiments négatifs à l’égard d’une personne récemment, ou si votre relation avec elle a été marquée par des problèmes. Si vous êtes prêt à mettre votre orgueil de côté, vous pouvez faire de réels progrès dans ce domaine.

Cancer

Pendant la première moitié de la semaine, veillez à garder votre sens des réalités à l’esprit lorsque vous décidez de poursuivre un projet qui n’a pas répondu à vos attentes. Lorsque vous réfléchissez à tout cela, essayez d’avoir une vue d’ensemble et de penser avec une vue globale. Il se peut que vous deviez faire un sacrifice à court terme pour un objectif à long terme.

La seconde moitié de la semaine pourrait vous rendre plus aventureux et prêt à prendre des risques. Vous aurez peut-être plus de facilité à flirter, mais vous serez peut-être aussi plus proactif et plus aventureux avec votre partenaire. Vous devez cependant être prudent avec les jeux d’argent, car vous pouvez perdre le contrôle dans une situation excitante et faire quelque chose que vous pourriez regretter plus tard.

Les autres signes sont sur la page suivante >>

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.