in

Horoscope de la semaine du 30 mai au 5 juin 2022 pour les 12 signes du zodiaque

Le Cancer doit penser à long terme, le Scorpion doit rester ancré dans la réalité.

Sagittaire

Au cours de la première moitié de la semaine, vous pourriez faire une prise de conscience concernant votre avenir, ce qui donnerait un ton plus optimiste à ce qui est susceptible de se produire, mais cela ne peut être pleinement réalisé que si vous gardez les pieds sur terre et considérez toutes les options. Vous pouvez compter sur les conseils de quelqu’un de plus sage que vous, et c’est un conseil que vous voudrez peut-être garder à l’esprit dans un avenir proche.

Dans la seconde moitié de la semaine, votre opinion et vos conseils pourraient être sollicités, car tout le monde autour de vous a l’habitude de pouvoir compter sur vous, et ce que vous dites est toujours de bonne valeur. Si c’est toujours le cas, partagez votre sagesse avec ceux qui vous entourent, mais si vous avez des doutes, ne les gardez pas pour vous. La situation qui nous entoure actuellement est loin d’être claire, alors admettez vos doutes si vous en avez.

Capricorne

La première moitié de la semaine pourrait être consacrée à votre entourage, y compris aux nouvelles relations. Soyez amical avec les gens et si le destin vous y amène, soyez aussi généreux. Profitez de la popularité qui ne manquera pas de vous entourer. En outre, la chance peut vous sourire ces jours-ci, y compris un revenu supplémentaire qui ne pourrait pas arriver à un meilleur moment.

La seconde moitié de la semaine sera dominée par l’optimisme et l’amour. Vous apprécierez la compagnie de vos proches plus que d’habitude pendant ces jours et ce sera réciproque. C’est le moment de trouver une bonne occasion de faire quelque chose ensemble, qu’il s’agisse d’un voyage ou même de faire du shopping ensemble.

Les deux derniers signes sont sur la page suivante >> 

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.