in

Horoscope de la semaine du 30 mai au 5 juin 2022 pour les 12 signes du zodiaque

Le Cancer doit penser à long terme, le Scorpion doit rester ancré dans la réalité.

Verseau

La première moitié de la semaine sera une période plus heureuse et plus conviviale pour vous, renforcée par le fait que vous pouvez vous attendre à de bonnes nouvelles et peut-être même à un peu de chance.Si vous arrivez à bien le gérer, vous pourrez faire de sérieux progrès sur une tâche qui touche de près vos finances. À la fin de la semaine, vous devrez vous préparer à une tâche qui peut avoir des implications juridiques.

La seconde moitié de la semaine sera difficile, avec du stress et de l’anxiété dans votre vie. Vous êtes peut-être mis à l’épreuve par la vie ces jours-ci, mais vous ne faites pas partie de ces personnes qui ne feront pas tout ce qu’il faut pour que les choses reviennent à la normale. Vous devrez peut-être être un peu plus dur avec vous-même pendant un certain temps, mais vous finirez par dire que cela en valait la peine.

Poisson

La première moitié de la semaine est caractérisée par des nouvelles positives et un optimisme enthousiaste, ce qui pourrait avoir un impact non seulement dans votre vie personnelle mais aussi au travail. Si vous commencez quelque chose de nouveau, n’hésitez pas, car vous ne pourriez pas trouver un meilleur moment pour le faire que ces jours-ci. Et s’il y a un problème dans votre vie, vous pouvez trouver le courage d’y mettre un terme.

Dans la seconde moitié de la semaine, vos relations personnelles peuvent devenir intenses et excitantes, et le dynamisme qui émane maintenant de vous a un grand rôle à jouer à cet égard. Trouvez une occasion de transmettre votre passion quelque part, d’une manière qui ne blesse pas les autres mais qui vous fait plaisir. Si vous avez été hésitant à propos de quoi que ce soit, cela peut prendre fin maintenant.

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.