Crédit photo : ©genial.guru
in

Le test visuel que seuls 5% des internautes réussissent ! Quel chiffre voyez-vous dans l’image ?

Le test visuel permet d’évaluer de manière amusante et distrayante la capacité intellectuelle du cerveau.

Selon le niveau de chaque personne, il peut être un jeu d’enfant ou très difficile. Pour cette version, seulement 5 % des participants ont réussi à donner des réponses correctes.

Comment participer à ce test visuel ?

Ce défi visuel vous invite à regarder une image hypnotisante qui cache une énigme visuelle. Celle-ci comprend 3 chiffes que vous devez identifier. Afin de mesurer la capacité de votre cerveau, l’idéal est de limiter le temps d’observation à 5 secondes. Cette restriction augmente ainsi le niveau de difficulté du défi. Cela permet d’évaluer votre capacité de réflexion et cognitive durant une période sous pression. Pour trouver les bonnes réponses, vous devez concentrer votre attention sur les carreaux déformés. Essayez de suivre les lignes qui provoquent les ondulations, puis reliez cela aux carreaux manquants. Pour obtenir un résultat fiable et sincère, il faut bien respecter le temps imparti pour l’observation de l’image. Effectuez tout de suite le test visuel ci-après pour évaluer vos capacités.

Voici la réponse à l’énigme

Vous avez du mal à trouver la réponse à ce défi visuel ? Ne vous en faites pas puisque peu de personnes ont pu identifier les 3 chiffres qui figurent sur cette image. Avec les carreaux qui hypnotisent déjà les yeux, il n’est pas évident de se concentrer sur cette énigme. En outre, les petits cubes sont désordonnés et ont des tailles ainsi que des formes différentes. C’est pourquoi seulement 5 % des participants ont réussi à donner les réponses exactes. En observant bien ce test, il est en effet possible d’apercevoir les numéros 5, 3 et 2.

Crédit photo : ©genial.guru

Sommaire

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie