in

Test de personnalité : La forme de votre pouce en dit long sur vous. Lequel des 5 correspond au vôtre ?

Certains psychologues pensent qu’il existe un lien entre certains traits physiques, certaines caractéristiques et certains traits de personnalité.

A la rédaction de Radiotips, nous nous efforçons de vous trouver des test de personnalité originaux.

Parfois divertissants, parfois il faut vous creuser la tête, parfois ce sont des énigmes visuelles.

Cette fois-ci, nous vous proposons un test de personnalité basé sur la forme de votre pouce.

Dans l’image ci-dessus, nous vous présentons les 5 formes de pouce les plus courantes.

Regardez attentivement en comparant l’image avec le vôtre. Vous verrez qu’il ressemble à l’une des formes présentent dans l’image.

Lisez ensuite la suite, vous découvrirez les traits de personnalité qui vous caractérisent le mieux.

Autre article à lire :   Test de psychologie : Quel robinet va faire couler l'eau plus vite ? Révélez votre niveau d'intelligence !

1. Si la moitié supérieure est plus épaisse que la moitié inférieure

Vous êtes une personne extrêmement ambitieuse qui cherche toujours à obtenir des performances maximales. Vous êtes une personne orientée vers les objectifs et avez soif de réussite. Mais cela ne vous ferez pas de mal de prendre du temps pour les choses simples, car parfois le succès n’est pas une fin en soi.

2. Si la moitié inférieure est plus épaisse et la moitié supérieure plus fine.

Vous êtes une personne simple qui se contente de tous les petits bonheurs de la vie. Vous trouvez de la joie dans des choses que les autres ne remarquent même pas ou considèrent comme normales. En amour par contre, vous avez tendance à trop réfléchir et analyser, et parfois vous avez du mal à vivre pleinement le moment présent. C’est pourquoi vous devriez prendre la vie de manière plus légère et ne pas avoir peur de montrer vos sentiments aux autres.

Autre article à lire :   Test de personnalité : Regardez rapidement cette image. Que voyez-vous en premier ? Cela révèle un trait de votre personnalité

3. Si votre pouce est parfaitement proportionné

Vous êtes en accord avec vous-même, vous avez à la fois le Yin et le Yang. Cela signifie même que vous êtes un « paradoxe » car vous il vous arrive de penser logiquement et irrationnellement en même temps. Mais vous aimez faire des plans et vous y tenir. Il n’est pas inutile de mettre l’accent sur la spontanéité, car c’est une qualité extrêmement exaltante que vous avez, même si parfois elle peut vous jouer des tours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carole Hennache (@blooming_ways)

4. Pouce flexible, incliné vers l’extérieur

Vous êtes un esprit ouvert et libre qui a traversé de nombreuses situations difficiles et vécu des coups durs. Vous êtes très intéressé par les actualités, mais moins par les gens qui la subisse. Cela ne vous ferait pas de mal de vous ouvrir un peu plus aux autres, car s’ils ne vous connaissent pas, ils ne sauront pas comment vous faire plaisir.

Autre article à lire :   Test de personnalité : Quel câlin préférez-vous le plus ? Vous allez voir ce que cela signifie pour vous.

5. Pouces vers l’intérieur

Vous tenez toujours vos promesses car vous êtes une personne franche, honnête et fiable sur laquelle on peut compter. Vous êtes fidèle à vos amis et prenez vos décisions en toute confiance. Cependant, vous pouvez parfois être têtu et êtes moins réceptif aux nouveautés. Vous êtes un peu réfractaire aux changements.

 

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.