Ferez-vous partie de la majorité des utilisateurs qui ont échoué au test ou de la minorité ? Prenez le temps de bien analyser cette image et déterminez quelle femme est pauvre.
Comment réaliser le test de QI ?
Vous avez 8 secondes pour observer la photo ci-dessus et identifier parmi ces trois femmes celle qui est pauvre. Pour effectuer ce test dans les bonnes conditions, il est préférable de mettre de côté toutes les distractions. De cette manière, vous pouvez vous concentrer totalement sur l’énigme. Il faut savoir que bon nombre d’internautes n’ont pas réussi l’analyse. C’est pourquoi il convient de le prendre au sérieux. Sollicitez votre sens de l’observation ainsi que votre intuition.
Voici la réponse
Beaucoup vont certainement imaginer qu’il s’agit de la troisième femme avec la veste déchirée, mais ce n’est pas le cas. Il faut garder à l’esprit que l’apparence peut, dans certains cas, être trompeuse. Ce type de vêtement est, en effet, de plus en plus à la mode et peut quelquefois coûter très cher. C’est une raison de plus pour dire qu’il s’agit d’une femme riche.
Par contre, il est difficile de penser que la femme pauvre est celle qui est au milieu en raison de la nourriture qu’elle a achetée. En plus de consommer en quantité, elle a choisi des fruits qui confirment la qualité de ce qu’elle mange. En d’autres termes, il s’agit d’une femme riche.
La première photo, quant à elle, peut montrer que c’est une femme riche. Les indices paraissent évidents en raison de sa façon de s’habiller et son téléphone haut de gamme. Pourtant, si vous observez bien, vous pouvez constater qu’elle achète une nourriture malsaine. Il s’agit ici d’une indication que c’est une femme pauvre.
Si vous avez trouvé la réponse
Vous faites partie de la minorité qui a trouvé la bonne réponse. La réussite de ce test de QI montre que vous ne vous laissez pas facilement influencer par l’apparence. Vous accordez également beaucoup d’importance aux détails. Il faut savoir que ces qualités sont essentielles pour achever tout ce que vous entreprenez.
Si vous avez échoué
Ce n’est pas grave, même si vous n’avez pas pu découvrir la réponse, puisque de nombreux utilisateurs ont aussi échoué. Cela ne signifie pas que vous êtes quelqu’un de nul. Ce test nécessitait beaucoup d’analyse et 8 secondes peuvent ne pas suffire pour trouver la bonne solution. Vous pouvez toujours retenter votre chance en réalisant d’autres tests de QI. Peut-être qu’à force de faire des énigmes, vous développerez certaines facultés.