Crédit photo : © Mambee
in

Test QI : seul un génie peut deviner qui est le parent du garçon qui joue

Ce test de QI pour les plus perspicaces met au défi votre capacité d’analyse. À l’issue de cette énigme, découvrez si vous avez ou non l’intelligence d’un génie.

Un test de QI pour les plus doués

Le test de QI suivant, notamment suggérer au plus habile, nécessite une vitesse de traitement des informations visuelles optimale. Vous devez pouvoir identifier rapidement les indices qui vous révéleront la réponse de cette énigme. Une bonne faculté d’analyse et un raisonnement logique sont donc primordiaux pour pouvoir résoudre ce puzzle.

Qui est le parent de l’enfant ?

Ce test d’image consiste à évaluer vos compétences visuelles et cognitives. Il vous est demandé d’observer l’illustration qui met en scène trois adultes et un enfant qui joue dans un parc. Parmi ces adultes, trouvez lequel est le parent de ce petit garçon.

Pour effectuer ce test de QI difficile, veuillez prendre le temps qu’il vous faut pour scruter chaque détail présent dans l’image. Ne vous hâtez surtout pas, car vous risquerez d’échouer.

Crédit photo : © Mambee

La réponse du test de QI

En regardant de près l’illustration, vous remarquerez au premier abord que la femme située à droite ne se trouve pas être le parent de l’enfant. Elle tient en effet une poupée, ce qui sous-entend qu’elle est mère d’une petite fille.

Quant à l’homme, ce dernier a entre les mains un jouet entouré de ruban vert. Cela insinue qu’il tient en sa possession un cadeau destiné au petit garçon. Cette personne peut donc être un proche du parent.

Enfin, la femme à droite a un sac au dos bien rempli qui est disposé à côté d’elle. Ce sac peut contenir les effets personnels de l’enfant. Cette femme est donc le parent du garçon.

Crédit photo : © Mambee
Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie