© Radiotips
in

Test visuel : Quelque chose cloche dans cette image, mais c’est quoi ?

Vous avez une bonne vision si vous trouvez les erreurs dans cette image.

Le monde est en constante évolution. Pourtant, la routine nous plonge dans un quotidien parfois monotone.

Égayez votre journée en réalisant ce test visuel plus que passionnant. Il vous réserve bien des surprises.

En effet, ce défi permet d’évaluer votre aptitude à résoudre un problème, votre concentration et votre sens de l’observation.

Serez-vous capable d’effectuer ce test le plus rapidement possible ? Faites-le pour en avoir le cœur net !

Comment se déroule le défi ?

Dans ce test, votre objectif est de retrouver toutes les erreurs cachées au sein de cette image. Il n’y a pas de délai fixe, c’est ce qui rend ce défi passionnant.

En effet, vous pouvez établir vous-même la durée que vous jugez nécessaire.

© Radiotips

Vous pouvez également y jouer à plusieurs, soit en équipe, soit en un contre un. Cette énigme dévoilera qui sont les plus perspicaces et les plus intelligents.

Quelques astuces pratiques

Pour sortir vainqueur de ce défi, prenez votre temps. Ne paniquez pas, effectuez une grande inspiration et installez-vous confortablement avant de commencer.

Ensuite, observez bien l’image, point par point. Combien de personnes y a-t-il ? Qu’est ce qu’elles font ? Comment sont-elles habillées ? etc.

Après avoir étudié les gens, examiner le véhicule. Est-ce que tous les éléments sont en place ? Comment est l’intérieur ? Qu’en est-il de l’extérieur ? etc.

Ces petites astuces vous permettront de retrouver facilement les anomalies sur cette image. Faites-en bon usage !

Où sont les erreurs ?

Dans cette image, il y a 3 erreurs :

La première concerne la personne en train de lire son journal. Celle-ci tient le papier à l’envers ;

La deuxième se situe à l’avant du véhicule. En regardant bien l’image, vous apercevrez que le bus n’a pas de conducteur. La place du chauffeur est vide ;

Enfin, la troisième anomalie concerne les accessoires du véhicule et notamment les essuie-glaces. Ces derniers semblent être activés alors qu’il fait beau à l’extérieur.

© Radiotips

Voilà les 3 anormalités à trouver au sein de l’image. Les avez-vous remarquées ? Ce test était en effet un peu complexe.

Peu de gens l’ont réussi du premier coup, surtout s’il y a une limite de temps. De ce fait, ne soyez pas triste si vous n’avez pas donné les bonnes réponses. Votre cerveau a encore besoin d’entraînement. Acquérir un excellent sens de l’observation demande du temps. Alors, persévérez !

Par contre, si vous avez trouvé toutes les erreurs, toutes nos félicitations ! Vos yeux sont des alliés de confiance en cas de situation urgente et votre cerveau est très réactif aux détails.

Vous faites partie de la minorité qui possède une vision claire et nette de son environnement, quelle que soit la circonstance. Entretenez cette capacité, car vous pouvez encore l’améliorer.

Charlotte

Rédigé par Charlotte

Je suis Charlotte, une rédactrice web et content manager âgée de 29 ans. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design et la création de contenu. J'adore explorer de nouvelles idées créatives, utiliser des techniques de marketing innovantes et intégrer les dernières technologies dans mes projets. Pour moi, la créativité, l'originalité et les nouvelles technologies sont essentielles dans ce domaine.