in

Comment savoir à qui votre partenaire parle le plus sur Whatsapp  ?

Sans nul doute, l’avènement de Whatsapp a bouleversé la vie de bon nombre de gens, y compris les couples.

Certes, cette application révolutionne le monde de la messagerie instantanée à bien des égards. Les avantages de rester connecté avec nos proches malgré les kilomètres qui nous séparent d’eux sont incommensurables. Toutefois, il faut citer certains inconvénients. Vous l’avez deviné, nous sommes devenus méfiants et craintifs avec cette technologie. Ainsi, nos relations amoureuses et familiales sont soumises à rude épreuve. Le désir d’espionner l’autre fait rage : on a besoin de savoir ce qu’il fait avec son Smartphone, avec qui il parle et de quoi peut-il bien discuter ?

Si vous brulez d’envie de connaître avec qui votre partenaire parle le plus sur Whatsapp. Nous allons vous le faire découvrir.

Aller directement à la source

Parmi les 2 milliards d’actifs sur Whatsapp, un seul profil vous tourmente et chamboule votre tête. Vous avez cette folle envie de découvrir immédiatement avec qui votre partenaire parle le plus. Bien sûr, il pourrait s’agir de sa mère, de son meilleur pote ou de sa sœur. Mais quoi qu’il en soit, on n’est jamais sûr. Nous ne vous conseillons que le moyen le plus facile de le savoir soit d’aller directement à la source et de lui demander ce qui titille vraiment votre cerveau. Rien de tel qu’une discussion à vive voix et à cœur ouvert. Mais comme on est parfois trop fier, on préfère aller fouiner et découvrir l’inimaginable par nos propres moyens.

Cela tombe bien, Whatsapp vous offre une méthode infaillible. Vous allez voir que vous n’avez même pas besoin d’installer d’autres applis qui pourront infester votre Smartphone. Il vous suffit de suivre quelques étapes. Ces étapes sont compatibles aussi bien sur Android que sur iPhone.

Un acte odieux

Avant de vous lancer dans cette aventure, nous tenons quand même à vous rappeler qu’en effectuant cette astuce, vous risquerez d’entraver la confidentialité de votre partenaire. Bien sûr, cet acte est considéré comme une violation de la vie privée d’autrui. En plus, vous devez vous attendre à découvrir quelque chose de décevant. Voire même installer une tension au sein de votre relation. Mais comme vous êtes déterminé dans votre quête, tachez à suivre minutieusement le tutoriel que nous allons vous exposer. À vos risques et périls.

Une dernière chose avant de vous lancer, nous tenons à rappeler que ce tutoriel ne doit être effectué qu’à titre personnel et non pour faire du mal à qui que ce soit. Ainsi, vous devez utiliser les informations que vous allez récolter de manière responsable.

Des étapes à suivre soigneusement

On vous le rappelle, cette astuce sert à découvrir avec qui votre partenaire discute le plus sur Whatsapp. Mais pas que, elle vous dévoilera avec qui il partage beaucoup de contenu comme des photos ou des vidéos. Lisez la suite.

Première étape : connectez-vous sur Whatsapp et allez vers la page de votre cible.

Deuxième étape : entrez dans la rubrique « paramètre » et cliquez sur l’option « stockage et données ».

Troisième étape : cliquez maintenant sur « gérer le stockage ».

Quatrième étape : vous allez recevoir le chargement de la liste avec laquelle votre cible discute d’une façon récurrente. Le profil qui revient souvent est la personne avec qui votre partenaire parle beaucoup.

Ainsi, si le stockage est important autour de ce profil ou de ce prénom. En d’autres termes, les prénoms sur la liste s’adapteront au poids de la conversation. Ce qui signifie forcément qu’il partage un grand nombre de messages, de photos ou de vidéos avec la personne qui pèse lourd. Ainsi, votre curiosité sera assouvie.

Aller plus loin

À part cette étape qui montre avec qui votre partenaire parle le plus sur Whatsapp. Il existe désormais de nombreuses façons de surveiller gratuitement son Whatsapp. Ainsi, vous pouvez installer WtSpy ou iOS iKey Monitor. La première application est conçue pour que ce qui est effectué sur Whatsapp soit surveillé. Tandis que la seconde fournit une excellente surveillance de tout ce qui se passe sur le mobile en mode-espion. Concrètement, le programme peut prendre des photos de l’écran du téléphone, voir les discussions par textos ou sur Whatsapp et réaliser l’enregistrement des appels, voire surveiller l’appareil 24 heures sur 24.

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 30 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie