in

WhatsApp : Voulez-vous voir plusieurs fois les photos qui disparaissent qui vous sont envoyées sur WhatsApp ? Utilisez cette astuce dès maintenant.

Depuis quelque temps, envoyer des photos éphémères est devenu une tendance sur WhatsApp.

Êtes-vous déjà tombé sur ces images ? Voulez-vous les revoir, mais il est impossible de le faire puisqu’elles ne sont plus disponibles ? Appliquez sans plus attendre cette astuce et vous pourrez voir autant de fois ces photos sans que son expéditeur s’en aperçoive. Par ailleurs, il est inutile de les enregistrer dans la galerie de votre appareil.

Utilisez WhatsApp Plus pour revoir les photos qui disparaissent sur WhatsApp

Pour revoir les photos éphémères sur WhatsApp, il existe plusieurs moyens qui pourraient vous aider. Vous pouvez en effet utiliser la capture écran. Avec cette astuce, l’expéditeur peut malheureusement se rendre compte que vous avez récupéré les images. Si vous souhaitez regarder plusieurs fois et discrètement ces photos, l’idéal est d’adopté WhatsApp Plus. Il s’agit de la version modifiée et non officielle de WhatsApp. Cette application a pour objectif d’offrir plus d’option aux utilisateurs de cet outil de chat et de messagerie instantanée. Elle dispose pour cela de certaines fonctionnalités en matière de confidentialité et d’envoi de fichiers que la version originale ne possède pas.

Autre article à lire :   WhatsApp : les messages éphémères pourront bientôt être sauvegardés avant qu’ils ne disparaissent

Les étapes à suivre pour l’utilisation de WhatsApp Plus

Si vous voulez revoir autant de fois les photos qui disparaissent après qu’elles vous soient envoyées sur WhatsApp, vous devez commencer par télécharger WhatsApp Plus. Après cette étape, vous pouvez y entrer votre numéro de téléphone. Vous recevez par la suite un code de vérification. Vous devez, après cela, aller dans « Paramètres » de l’application, puis accéder à « Confidentialité » et cocher « Voir les photos qui disparaissent plus d’une fois ». Si vous n’arrivez pas à trouver cette fonctionnalité, vous devez rechercher « Désactivez les photos qui ne sont vues qu’une seule fois ». Une fois cette étape terminée, vous pouvez demander à votre contact de renvoyer à nouveau les images. Cette fois-ci, les photos ne disparaitront plus de vos conversations. Vous les verrez autant de fois sans que votre contact ne le remarque. Il est même possible de les enregistrer sur votre téléphone.

Autre article à lire :   5 astuces pour réussir ses semis à coup sûr

Pourquoi faut-il supprimer le cache de WhatsApp ?

Le cache est un espace de stockage que les applications comme WhatsApp utilisent pour stocker des fichiers temporaires, utiles pour leur mis à jour et leur performance. Bien qu’ils soient parfois essentiels, ces contenus peuvent générer des problèmes dans le fonctionnement de l’application tels que les bugs et certaines erreurs. Il est dans ce cas important de vider de temps en temps le cache. Pour ce faire, vous devez accéder dans le « Paramètre » de votre téléphone puis sélectionnez l’onglet « Applications ». Il faut y rechercher WhatsApp et aller dans « Stockage » pour vider son cache.

Autre article à lire :   Vos fruits pourrissent trop vite ? 3 astuces pour les préserver

Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie