in

Le cadeau ultime pour la fête des mères : le Dyson Airwrap édition spéciale Rouge chez Boulanger (Meilleur prix)

Pour une maman comblée, pensez à l’édition limitée de chez Dyson, et offrez-lui le Dyson Ariwrap édition spéciale Rouge pour seulement 499 euros dans votre boutique Boulanger.

Une chevelure de rêve, avoir l’impression de sortir tous les jours de chez le coiffeur, c’est ce qu’offre le Dyson Airwrap à toutes les mamans. Avec lui, se coiffer devient un jeu d’enfants : lisser, boucler, onduler, présécher, laissez-la choisir son programme préféré et en faire une expérience exceptionnelle. Avec sa nouvelle robe rouge, il saura la séduire. Son contrôle intelligent de la chaleur préservera ses cheveux pour ne pas les abîmer.

[winamaz button link= »https://fnty.co/c/r-zCvHqBBv » text= »Voir l\’offre sur Boulanger maintenant » align= »center »]

Avoir le coffret Dyson Airwrap Rouge, c’est avoir la Rolls des appareils pour cheveux

Que votre maman ait les cheveux lisses, les cheveux bouclés ou bien frisés, le Dyson Airwrap édition spéciale rouge est forcément fait pour elle ! Elle apprendra à dompter sa chevelure grâce aux trois brosses incluses dans ce pack : douce, dure ou ronde.

A lire aussi : Fêtes des mères : Voici les 5 meilleurs parfums à offrir pour être sûr de faire plaisir

Sur cheveux secs ou mouillés, chaque femme pourra créer la coiffure qui lui ressemble grâce à son embout de pré-séchage. Le contrôle intelligent de la chaleur mesurant la température du flux d’air plus de quarante fois par seconde, et régulant la chaleur afin de s’assurer qu’elle reste inférieure à 150 degrés, elle sera assurée de ne pas abîmer le moindre cheveu.

Offrez-lui ce magnifique coffret luxe de couleur rouge, couleur de l’amour. En édition limitée, elle pourra ainsi se vanter d’avoir le plus beau Dyson Aiwrap que la marque ait conçu. Aussi beau que pratique, Le Dyson Airwrap Rouge se transporte partout. De quoi rendre ses amies jalouses !

Le Dyson Airwrap Rouge : l’édition spéciale 3.0 pour la fête des mères !

Afin de la satisfaire, dyson a misé sur des caractéristiques bien spécifiques et qui la combleront de bonheur.

Ce coffret de luxe contient les accessoires suivants :

 

  • 1 Brosse dure
  • 1 Brosse douce
  • 1 Brosse ronde
  • 2 Rouleaux airwrap air de de 30mm
  • 2 Rouleaux airwrap air de de 40mm
  • 1 Embout de pré-séchage

L’air de la révolution est arrivé, l’air de l’Airwrap édition Rouge a sonné ! L’effet Coanda, vous connaissez ? C’est une nouvelle technologie qui ravira toutes celles qui utilisent l’Airwrap. Avoir des boucles parfaites pour être la plus belle, pour séduire ou pour se plaire à soi-même, voilà ce que propose Dyson. Terminés les bigoudis, Bienvenue au rouleau qui aspire la mèche grâce à l’air et l’enroule autour de lui. Et comme la vie de chaque femme est bien remplie, aucun préchauffage n’est requis. Un gain de temps pour la vie de tous les jours.

A lire aussi : Fête des mères : cinq coffrets à moins de 40 euros pour surprendre votre maman

Ce cadeau ravira chaque maman qui recevra ce coffret de luxe rouge aussi unique qu’elle, aussi unique que l’amour que vous lui portez.

[winamaz button link= »https://fnty.co/c/r-zCvHqBBv » text= »Voir l\’offre sur Boulanger maintenant » align= »center »]

Michael

Rédigé par Michael

Bonjour, je m'appelle Michael. Je suis rédacteur en chef de RadioTips.fr et un globe-trotter qui pratique un peu de yoga. Père d'un petit Théo qui a 4 ans. Parisien dans l'âme mais avec un cœur ouvert sur le monde.