in

WhatsApp : vous allez enfin pouvoir quitter un groupe sans que tout le monde ne le sache !

Au fur et à mesure, la plateforme WhatsApp rajoute des fonctionnalités pour offrir aux internautes une fluidité et plus de commodités d’utilisation.

Si, dernièrement, un utilisateur avait la possibilité de créer des groupes pouvant accueillir jusqu’à 512 personnes, le nouveau système qui sera prochainement mis en place est la possibilité de quitter des groupes de manière plus discrète.

Message de départ dans le chat pas disponible pour les membres

Dans la nouvelle fonctionnalité établie par la plateforme, les participants dans un chat ne seront plus informés du départ d’un membre. Concrètement, le message qui s’affiche dans le groupe de discussion permettant d’informer tous les individus qui y sont présents qu’une personne a quitté le chat n’est plus disponible pour l’ensemble des participants. Selon un site qui se spécialise dans l’annonce des fonctionnalités en développement de WhatsApp « Wabetainfo », les administrateurs du groupe seront les seuls qui seront notifiés du départ d’un membre.

Autre article à lire :   Whatsapp : Comment stopper les spams sur votre mobile Android ?

Une fonctionnalité publiée sur toutes les versions de WhatsApp

Le site d’annonce des fonctionnalités WhatsApp indique que cette fonctionnalité sera sûrement publiée sur toutes les versions de la plateforme. En plus d’être présent sur la version bêta de WhatsApp, ce nouveau système sera aussi disponible sur la version bêta pour Android et iOS.

À titre de rappel, WhatsApp a dernièrement annoncé la publication de plusieurs autres mises à jour, entre autres la nouvelle fonctionnalité « communauté ». Celle-ci a été mise au point afin de permettre aux internautes d’intégrer et de participer à des groupes de conversations qui se basent sur un thème en commun. Au second degré de son utilisation, elle permet à un administrateur de simplifier la diffusion d’un message avec une plus large audience. Ainsi, il sera plus facile de toucher plus de personnes tout en profitant largement d’une meilleure protection des données.

Autre article à lire :   Whatsapp : Comment stopper les spams sur votre mobile Android ?
Nabila

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie