in

Voici les 6 pires bestioles du jardin et comment s’en débarrasser

Les parasites peuvent être une véritable nuisance dans le jardin, mais avec quelques conseils simples, vous pouvez les garder sous contrôle. En utilisant des méthodes naturelles pour les éloigner, vous pouvez profiter de votre jardin sans être dérangé.

La guêpe

La guêpe est une bestiole qui joue un rôle important dans la lutte contre les insectes nuisibles. Toutefois, elle peut être très dangereuse pour l’homme à cause de son venin mortel susceptible d’entraîner de graves réactions allergiques en cas de piqûre.

Vous pouvez vous débarrasser des guêpes en utilisant des répulsifs naturels comme des plants de citronnelles. D’autres astuces simples consistent également à faire brûler du café frais dans le jardin ou à répandre de la poudre de clous de girofle. En effet, la guêpe est allergique à ces odeurs et pourra s’éloigner de votre jardin.

Autre article à lire :   Comment faire son propre insecticide maison pour éloigner les moustiques ?
Alice

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice. J'ai 27 ans et je suis diplômée en communication et en journalisme. Depuis quelques années, je travaille en tant que chroniqueuse dans différents webzines.

J'aime la mode, la décoration et la musique. J'aime suivre les dernières tendances et partager mes réflexions à ce sujet avec mes lecteurs.